Vêtement De Refléter La Vie Urbaine De Cent Ans Difficiles Années Inoubliable
Pendant la révolution culturelle, le rouge s' est effondré du ciel, la terre chinoise n 'a plus que les couleurs les plus simples, tous les vêtements de beauté ont été critiqués et effacés.
En uniforme de filles après la création de la nouvelle robe style Pékin a changé de manière significative.
Mise à jour chaque fois tenue principale, faible et de rebond, sont généralement peut refléter la situation politique interne à l'époque, la base économique et le niveau de la science et de la technologie.
Au début de la nouvelle Chine, style de vêtements de l'armée de libération du peuple et du Gouvernement de la ville de jeunes cadres, devient rapidement de l'appréciation et de poursuivre des objets.
"La révolution, de la vulgarisation et" robe est bien sûr le courant.
Le petit a la tunique, cadres de vêtements, des femmes de Lénine.
Le soi - disant Lénine, mais pas Lénine à travers ou promouvoir la tenue de cérémonie.
C'est une robe de costumes amélioré après - grand revers, 掩襟, Merle double, avec insertion oblique de la poche, une ceinture avec des boutons de cuivre.
Dans les années 50 et économe, beau vêtement personnalisé surtout de la famille de fabrication, les filles et sa mère a illustré la Coupe d'imitation de style, vous - même, de sorte que l'uniforme est ajusté, des chemises en coton sont plus belles.
Les années 60 a subi des catastrophes naturelles et d'origine humaine, c'est la période de l'histoire de la Chine sur la nouvelle exceptionnellement difficile.
Un grand nombre de vêtements de coton, de la réduction de la production alimentaire, ne peut être que "nouveau trois ans, trois ans à coudre pour trois ans.
Dans le domaine de l 'idéologie, le slogan « soyez vigilants contre le révisionnisme » est profondément ancré dans l' esprit, les gens sont très unis dans l 'esprit, les vêtements sont uniformes, il ne reste que trois couleurs monotones, bleu gris.
"Un fusil de cinq mètres de haut en haut de l 'aube, qui illumine le théâtre.
Les enfants chinois sont trop curieux pour être armés.
(Mao Zedong: photo for Women 's milice 1961) a l' époque de la passion, ce poème s' est enfui, s' est vite mis en musique et s' est enfoncé dans le cœur de la jeune fille.
Elles portaient des vêtements de type militaire et étaient fières de ne pas aimer le rouge.
Pendant la révolution culturelle, le rouge s' est effondré du ciel, la terre chinoise n 'a plus que les couleurs les plus simples, tous les vêtements de beauté ont été critiqués et effacés.
Pendant les années folles, les usines de vêtements et les magasins de vêtements répètent des dizaines de milliers de fois des modèles: des uniformes militaires et des uniformes de montagne.
Afin de parvenir à une réglementation macroéconomique du marché du coton, l 'État a émis des factures annuelles de plus de 10 mètres pour l' achat de vêtements.
Afin de résoudre le problème de la pénurie de coton, l'industrie chimique a été extraordinaire et de développement.
C 'est une période très agréable.
Même à l 'époque des couleurs uniques, l' amour de la beauté de l 'homme est toujours caché, cette simplicité de la recherche de la beauté, dans la mémoire de l' homme a laissé une impression d 'époque, il y a encore des années encore de parler et de se souvenir.............................................................................................................
- Related reading
- Caractéristiques Ethniques Des Vêtements Tibétains
- Une Histoire De Pantalon Que Tu Ne Connais Pas.
- Les Perspectives De L'Évolution Du Commerce Extérieur De Port De Shanghai En 2008
- Conclusion De La Deuxième Phase Des Négociations
- L'Absorption De L'Humidité Présente Trois Épreuves De Tissu Fonctionnel
- Où Se Retire L 'Entreprise Coréenne?
- La Mode "Langue", "Langue Noire".
- Les Marques Sont Plus Développées En Raison De Facteurs Défavorables.
- Le Coût De L'Industrie Textile De La Chine De Faire Fuir Les Ordres De Mise Sous Pression
- Delta Des États - Unis À L'Intention De La Plus Forte Baisse De Coton De La Zone De Plantation