Home >

Enquête Sur La Vie Des Petites Et Moyennes Entreprises: L'Exportation De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Frustré

2008/7/23 16:22:00 40

Enquête Sur La Vie Des Petites Et Moyennes Entreprises: L'Exportation De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Frustré

Le resserrement du crédit, la hausse du coût du travail, la restitution à l'exportation par...

L 'industrie du textile et de l' habillement du Zhejiang et des zones côtières a montré une tendance à la délocalisation à grande échelle.

Le Henan espère saisir cette occasion pour accueillir le pfert de gradient de l 'industrie.

Toutefois, dans un environnement économique plus large, les entreprises locales continuent inévitablement de ressentir un léger choc.

Après 17 années consécutives de croissance soutenue, le secteur des exportations de vêtements du Henan a connu pour la première fois un déclin général.

Mais le Président permanent de l'Association de l'industrie du vêtement de la province de Henan, le Secrétaire général Li Gang sur l'industrie textile et de l'habillement actuellement encore plus optimiste: "l'impact de ces facteurs sur l'industrie de l'habillement Henan Textile n'est pas trop grand, la proportion des exportations de textiles et de vêtements est très faible, moins de 10% des prêts de vêtements entreprises chaque année récupéré à la Banque, si les effets de la concurrence, le marché intérieur sera plus intense.

Un peu de balayage

Le 19 juillet, lorsque le reporter d'un point de vue économique vu Zhengzhou ruoyu vêtements Co., Ltd, Président 赵志纯 lorsqu'il est occupé à résoudre les questions dans la construction de Yu Si l'industrie de l'habillement Park.

Adjacent à la société de deux produits d'affichage est en rénovation.

Le contraste est frappant entre la dynamique dynamique de croissance de WAO - woo et les difficultés actuelles des PME.

« l 'impact de ces facteurs externes, que je ne comprends pas encore, et que notre entreprise est en train d' élargir sa taille pour se diriger vers des itinéraires de pointe. »

Zhao Zhijin dit en souriant.

En 2007, si Yu a une capacité de 700.000, cette année, Zhao Zhijin a pour objectif de 900.000 ~ 1.000.

L'année dernière, dans le bâtiment, le projet couvre une superficie de 1500 mètres carrés de vêtements du parc industriel de une phase sera au mois de septembre de la production.

赵志纯 pense que la sortie est en bas de la ligne et insister pour que la vente sur le marché intérieur, sous l'effet de la pression de sortie pour les entreprises sur le marché intérieur, l'impact sur le marché intérieur, mais ne t'inquiète pas: "vendus sur le marché intérieur, la pformation de l'entreprise n'est pas facile, notre réseau de commercialisation a été parfait.

Dans le même temps, 赵志纯 pense également que dans l'environnement économique, tels que le pétrole, les entreprises ne sont pas des touchés n'est pas possible d'améliorer les prix de l'électricité, tels que les coûts.

Lee S, Président de l'Association de l'industrie du vêtement Henan Province, cette ondulation peut encore dans l'industrie de la montre, par exemple, en amont de la main - d'œuvre et des matières premières textiles et textiles en hausse, mais il est difficile de prix, la rentabilité de l'entreprise textile n'est pas grande, de sorte que certaines entreprises depuis la digestion, l'impact sur les entreprises de petite et grande, autonome la marque de l'entreprise sont susceptibles de profiter de cette occasion pour renforcer la résistance.

Exportations

Bien que la part des exportations dans la production totale de textiles et de vêtements du Henan soit négligeable, l 'appréciation du renminbi et la réduction des droits de douane à l' exportation ont eu un impact considérable sur les exportations.

Au cours du premier semestre de 2008, le volume des exportations de vêtements de la province du Henan s' est élevé à 1 092 lots de 12,9 millions de dollars, soit une baisse de 2,24%, 15,24% et 12,28% respectivement par rapport à la même période de l 'année précédente.

Hongye Clothing Co. Xinxiang Ville anonyme entreprises ayant le droit d'importation et d'exportation.

Jusqu'en 2006, les exportations de vêtements de 100 millions d'unités en 2007, tandis que seulement 60 millions d'unités.

"Cette année, encore plus grave, de nombreux ordres de sa retraite.

Le Directeur général à sa Juan.

Et il y a un client allemand les relations de coopération de 8 ans, au mois de mai de cette année sera un ordre de 20 000 à l'Inde.

Feuilles de production de plusieurs sacs de vêtements pantalons chaque année 15 millions de ~ de l'ordre de 16 000, et à partir de la fin de l'année dernière, ces ordres vers l'Inde.

"Il y a de nombreuses années de relations de coopération, le client n'est pas prêt à prendre, mais le prix et, comme les années précédentes, à leur demande, la société n'est pas acceptable.

Coloré Juan y a bouleversé.

La perte de rendement de réception de commandes, les vêtements, les produits de pformation a commencé par la direction de positionnement, de vêtements de boutiques.

Saisir une occasion

Li Gang estime que, dans l 'ensemble, l' industrie du textile et de l 'habillement du Henan souffre davantage indirectement.

Les entreprises de l 'est sont plus touchées, d' une certaine manière, c 'est une nouvelle chance pour les entreprises du Henan.

Taikes Clothing Co., Ltd a bien compris cette occasion.

D 'après son Directeur général adjoint Mao Zhou, les exportations extérieures ont continué de croître cette année.

La moitié des commandes d 'exportation pour le commerce extérieur étaient des commandes qui n' avaient pas pu être pférées en raison de l 'augmentation des coûts des entreprises de l' est.

Étant donné que les coûts des entreprises de l 'est sont inférieurs de 2 à 4% à ceux des entreprises de l' est, de nombreux facteurs défavorables ont compensé cette année les bénéfices de 2 à 4% réalisés par les entreprises de textile et d 'habillement, ce qui a conduit certaines entreprises de l' est à passer des commandes à des entreprises situées dans le Centre - Ouest, comme c 'est le cas de l' est.

C 'est ainsi qu' en 2007, le Henan a proposé de saisir l 'occasion d' un pfert de propriété.

Cependant, pour les entreprises du Henan, le pfert de l 'industrie offre des possibilités et des défis.

Directeur général de 陈勇斌 façon Phool dit: en attendant le pfert de l'industrie et le marché aussi dans le pfert, la part de marché de la marque de Henan local de défis sans précédent.

Afin de mengshuya marque comme un exemple, après 10 ans de fonctionnement, le courant de mengshuya Zhengzhou ouvert 21 magasins.

Septwolves mais avec de 1 an à Zhengzhou ouvert 27, deux ans de près de 40 magasins.

Eastern Brand Enterprise this speed, Strength, Zhengzhou local Clothing Brands is a great Challenge.

Le loup est là pour les sept loups.

Dans le même temps, Chen yonbin estime que les marques locales de vêtements dans le Henan doivent s' entraîner à l 'intérieur et à l' extérieur de la capacité de gestion, d 'améliorer leur propre compétitivité et de danser avec les loups.

  • Related reading

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements De Suzhou Ont Continué De Croître Rapidement.

Info
|
2008/7/23 16:20:00
29

La Délégation De Vêtements Professionnels De L'Entrepreneur De Sa Troisième Visite Au Japon Avec Succès

Info
|
2008/7/23 16:19:00
41

L'Internationalisation De Marque De Vêtements En Chine À Partir De Jinjiang

Info
|
2008/7/23 16:18:00
67

Rapport D 'Évaluation De La Compétitivité Des Entreprises Chinoises De Textiles Et De Vêtements, 2007 - 2008

Info
|
2008/7/23 16:17:00
47

Future Costume Star

Info
|
2008/7/23 16:16:00
31
Read the next article

L'Industrie De La Récession, Comment Faire Face À La Responsabilité Sociale Des Entreprises De Vêtements

L'industrie de la récession, comment faire face à la responsabilité sociale des entreprises de vêtements