Home >

Taux De Restitutions À L'Exportation Des Entreprises Textiles De Régulation De Textiles À L'Aide De La Paille

2008/8/1 15:55:00 26

Wuxi CityLe Taux De La Restitution À L'Exportation De L'Entreprise De Textile

Moins d 'un mois après que le Premier Ministre Wen Jiabao a étudié à Wuxi l' impact du remboursement des exportations, l 'espoir des entreprises textiles d' augmenter le taux de remboursement des exportations est devenu réalité.

Hier, la Direction générale des impôts a annoncé que le taux de remboursement des exportations de textiles et de vêtements était passé de 11% à 13%.

Selon Zhou Devon, le Président de la Wenzhou Promotion of Small and Medium - size enterprises, qui a fait des recherches approfondies au niveau de la prise de décisions, cet ajustement ne sera probablement que le premier à bénéficier d 'une série de mesures fiscales préférentielles au cours du second semestre.

C 'est une bonne nouvelle.

« l 'augmentation du taux de remboursement des exportations de textiles est prévisible et constitue une bonne nouvelle pour l' industrie textile. »

Hier, dans la ville de Wuxi, la première usine de coton Daping a indiqué.

Il y a un demi - mois, ce spécialiste de l 'industrie textile a déclaré à la presse du matin que le taux de remboursement des exportations textiles devrait augmenter au cours du second semestre.

Sa présomption est fondée.

Le 4 juillet, le Premier Ministre Wen dans la province du Jiangsu à explorer, spécialement de changer d'itinéraire vers la première usine de filature de coton Wuxi afin de mener des enquêtes et de demander des restitutions à l'exportation.

Hier, quand les journalistes et les petites et moyennes entreprises de Wenzhou, Président de l'Association de promotion de contacter M. Zhou de petites entreprises Association Wenzhou, il était très excité qu'a vu de régulation de taux élevé de la notification.

Selon Chow Devon, bien que l 'écart entre les 15% attendus avant l' échéance ne soit généralement pas comblé, la mise en place d 'une telle politique fiscale en temps voulu par le Gouvernement est un véritable écho à l' opinion publique et à la voix de la population.

La plupart des difficultés des entreprises textiles peuvent être atténuées.

En fait, la Déclaration des taux de taxe à l'exportation, dans l'industrie ont circulé pendant plusieurs jours.

Aujourd'hui, une fois devenu réalité, ses effets sont immédiats.

Selon le premier réseau textile chinois, le taux de remboursement des droits à l 'exportation a été ramené d' un point de pourcentage, ce qui équivaut à une augmentation directe de 1% du montant total des exportations des entreprises vers les bénéfices des entreprises et, pour les entreprises exportatrices, les avantages découlant de ce retour sont directs et rapides.

Hier, de nombreux organismes ont prédit que ce taux augmenterait de 2% et que la valeur ajoutée des bénéfices d 'exportation des entreprises textiles dépasserait 2,5 milliards de dollars.

En dépit de ne pas exclure la possibilité de négocier des importateurs, la possibilité de les profits dans une coupe, mais difficile pour la plupart des entreprises textiles peut donc facilité.

Selon les données de la Chine les plus récents, actuellement l'industrie textile de 2 / 3 de la rentabilité des entreprises seulement 0,62%, les exportations de textiles et de vêtements en Chine en juin 155.20 millions de dollars, soit une baisse de 4,2% également, la voix de l'entreprise textile de la restitution à l'exportation de La régulation à la hausse de la demande élevée.

Dans la seconde moitié de l'année ou la politique plus favorable

"Dans les six mois à venir, je pense que le Gouvernement continuera a introduit une politique peu favorable.

M. Zhou de petites entreprises Association Wenzhou a déclaré, "mais peut - être pas encore une grande amplitude, de manière à affiner, principalement, sur la première moitié de l'année prochaine de réglage d'amplitude devrait vraiment augmenter."

Au début de la prise de décision dans les entreprises privées et par diverses études, M. Zhou de petites entreprises Association Wenzhou a une fois de plus la maladie: si l'introduction des moments difficiles de la politique fiscale pour soutenir les petites et moyennes entreprises de passer au stade actuel.

Dans le textile de taxe à l'exportation est devenue la réalité de la situation, il pense que les politiques fiscales favorables pour les petites et moyennes entreprises devrait être lancé.

Il a également déclaré que de nombreux signes montrent que la macro - commande continue d'exister, mais le desserrage partiel est apparu.

Nous sommes convaincus qu 'au cours du premier semestre de l' année prochaine, l 'argent sera plus souple qu' il ne l 'est actuellement et que les entreprises pourront poursuivre leur développement dans un environnement relativement libéral.

En revanche, le contrôle délibéré du Gouvernement sur l 'appréciation du renminbi ne manquera pas d' avoir un effet positif sur certaines entreprises exportatrices.

  • Related reading

Shishi Textile Dans L'Industrie De L'Habillement Défier Les Règles

Politique et réglementation
|
2008/7/31 9:19:00
28

Jiangxi "Pollution Limit" Total Upgrade

Politique et réglementation
|
2008/7/30 12:01:00
19

Hebei Entreprises Textiles Soumis À La Mort De Procès Politique A Besoin D'Aide

Politique et réglementation
|
2008/7/30 11:59:00
22

Appréciation Du Roupie

Politique et réglementation
|
2008/7/30 11:55:00
27

Le Ministère Des Finances Va À Wenzhou Pour Discuter De La Politique De Soutien Aux Petites Entreprises De Chaussures.

Politique et réglementation
|
2008/7/30 11:44:00
27
Read the next article

Ajustements À Compter Du 1Er Août

Le Ministère des finances et l 'administration nationale des impôts ont publié récemment une circulaire annonçant un ajustement des taux de remboursement des droits d' exportation de certains produits tels que les textiles, les pesticides, etc., à compter du 1er août 2008.