Home >

La Partie D'Ajustement De Taux De Restitutions À L'Exportation De Marchandises Pourquoi

2008/8/14 17:38:00 20

Taux De Restitution À L'Exportation De Produits Textiles Et D'Habillement

Résumé: 31 juillet 2008 du Ministère des finances et de l'administration fiscale de l'État a publié un avis, la partie de la restitution à l'exportation de vêtements textiles, d'améliorer le taux de 11% à 13%.

Dans la partie textile et les taux de restitution à l'exportation de vêtements, annulé une partie de consommation d'énergie élevée, à la pollution, des restitutions à l'exportation de produits de ressources, et c'est ce que reflète la différence de traitement, de maintenir la pression, de manière à résoudre le problème.

Parties textiles depuis le 1er août, une augmentation de 11% taux de restitution à l'exportation de vêtements à 13%.

C'est mon pays, depuis septembre 2006 de grande portée pour la première fois de rappel de la régulation à la baisse de taux de restitution à l'exportation de l'entreprise depuis.

L'amélioration de la compétitivité des exportations de textiles

Les aspects pertinents du Ministère des finances chef dit que, depuis le début de cette année, par l'affaiblissement de la demande sur le marché international, de facteurs d'influence et de réévaluation des prix des matières premières et de la hausse du coût du travail, etc. de plus, la baisse des bénéfices de l'entreprise les exportations de textiles, l'exportation de ralentissement de la croissance, de la gestion et de faire face à d'énormes pressions.

Les données sont affichées, au premier semestre de cette année, les exportations de textiles et de vêtements 838.51 milliards de dollars, la croissance 11.11% chaque année, plus d'un an de croissance de 6,4%.

Dans ce contexte, il est nécessaire d 'aider les entreprises à surmonter les difficultés et de maintenir un développement stable et rapide de nos exportations de commerce extérieur grâce à des ajustements appropriés de la politique budgétaire.

Le responsable du Ministère des finances a déclaré que l 'augmentation des taux de remboursement des taxes à l' exportation permettrait de réduire directement les coûts d 'exportation et d' accroître les bénéfices des entreprises.

Cela contribuerait à alléger les pressions à l 'exportation qui pèsent sur l' industrie textile, à remédier au manque de ressources financières que les politiques monétaires restrictives entraînent pour certaines entreprises et à améliorer la compétitivité des exportations de textiles et de vêtements.

En outre, les entreprises de textile et d 'habillement font partie des secteurs à forte intensité de main - d' œuvre et jouent un rôle important dans l 'insertion de la main - d' œuvre.

L 'augmentation des taux de remboursement des droits à l' exportation peut aider les entreprises à mieux résister aux risques du marché, aider les PME à surmonter les difficultés d 'exploitation et promouvoir l' emploi dans la main - d 'œuvre urbaine et rurale.

La différence de traitement de maintenir la pression

Les aspects pertinents du Ministère des finances chargée de ce central de proposer des objectifs de travail économique au second semestre de cette année, est de continuer à maintenir une croissance économique stable et relativement rapide, les efforts visant à promouvoir le développement économique et social, et de continuer à les supprimer de hausses de prix dans une excellente position, Pour une commande de hausse des prix dans l'intervalle raisonnable.

Pour atteindre cet objectif, il est essentiel de bien cibler, rythme et rigueur de la macrorégulation; il faut insister sur le traitement différencié, maintenir la pression et résoudre les problèmes avec souplesse et précision.

L 'augmentation des taux de remboursement des exportations de certains textiles et vêtements s' est accompagnée de l' élimination des droits de douane sur les exportations de certains produits à forte consommation d 'énergie, fortement pollués et à forte intensité de ressources, ce qui témoigne d' un traitement différencié, d 'une pression sur la propriété et d' une solution ciblée.

Cette fois - ci, l 'élimination des droits de douane à l' exportation de Pin rouge, certains produits pesticides, certains produits organoarsenic, certains produits de peinture, certains produits de batterie, l 'anode de carbone, et ainsi de suite, sont des produits à forte consommation d' énergie, de pollution, de ressources.

L 'élimination des droits de douane sur les exportations de ces produits a permis de réduire les économies d' énergie, de réduire le gaspillage des ressources et d 'accélérer la restructuration de l' économie.


  • Related reading

Tiger Men 45 Million Building Costume Creative Incubator

Info
|
2008/8/14 17:36:00
79

Les Restitutions À L'Exportation De Remaniement De L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Rappel De Retard

Info
|
2008/8/14 17:34:00
34

Analyse Des Investissements Des Immobilisations Textiles Au Premier Semestre

Info
|
2008/8/14 17:33:00
26

La Production Annuelle De Filature Devrait Dépasser 21 Millions De Tonnes.

Info
|
2008/8/14 17:30:00
22

Industrie Textile De Chine

Info
|
2008/8/14 17:29:00
21
Read the next article

New York Fashion Week

Shenzhen couturier marque dévoilé un monde quatre de la semaine de la mode à New York la semaine de la mode