Home >

Industrie Du Textile En Laine: Pas De Dureté

2008/8/21 12:08:00 28

Mao Textile Industry

En arrivant à grand Lang, l 'impression la plus profonde est l' information affichée sur les offres d 'emploi dans les ateliers privés de porte à porte et les portes des usines, ce qui ne laisse aucun doute sur la pression de survie de l' industrie du tricot.

Mais le Rapporteur a profondément l'usine après la découverte, cette année, c'est de la laine de l'industrie la plus difficile.

Depuis le début de cette année, de facteurs défavorables de l'industrie textile de laine sans cesse.

M. Chen, responsable du tract, a déclaré à la presse: « le plus grand problème auquel se heurte l 'industrie du textile est la hausse des coûts et l' absence de personnel qualifié ».

Dans les entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre, le grand Lang n' est qu 'un microcosme.

Depuis le début de l 'année précédente, les difficultés d' embauche, de nombreux travailleurs exigeant de plus en plus de salaires, conjuguées à l 'augmentation du coût de la vie, se sentent incapables de gagner de l' argent en travaillant à Dongguan.

En raison de la pénurie de main - d 'œuvre, des usines de milliers de personnes, des ateliers de plus d' une dizaine de personnes sont occupés à recruter, car les commandes reçues doivent être livrées à temps.

Le patron d'un atelier de plus de 30 personnes, a déclaré que "à ordre ne m'attendais pas à être si difficile cette année, généralement plus facile de recruter des années après, cette année a été de ne pas inscrire.

En fait, Dachang également le manque de personnes, malgré leur traitement pour les travailleurs que nous voulons plus. "

En plus de "pénurie", est également au pfert de l'effet de dalang la chaîne commerciale.

Industrie à forte intensité de main d'œuvre à achever les produits de l'atelier de la famille, et la plupart d'entre eux ne termine une ou quelques procédures, sous l'influence de l'usine en amont très directe, soit de l'ordre de paiement ou sont soumis à des restrictions en amont de l'usine.

En amont de l'usine éternue, ils vont prendre froid.

Les problèmes de financement des PME apparaissent plus rapidement dans le contexte actuel de chaînes de financement de plus en plus étroites, et c 'est donc eux qui ferment le plus rapidement les portes.

"Beaucoup de grandes chaînes de financement sont maintenant très serrées, mais tout le monde s' accroche pour voir qui ne tiendra pas le premier."

Quelqu'un a dit, l'hiver de laine de l'industrie n'a pas de passé, ou devrais - je dire, hiver de l'ensemble des industries à forte intensité de travail continue.

Comment "Ao Dong"?

C'est une question de nombreuses petites et moyennes entreprises doit être résolu, mais de tenter de ne suffit pas, il doit y avoir des solutions concrètes.

Après tout, le temps pour eux de lutte déjà pas beaucoup.

  • Related reading

"De La Ville De Zhengzhou Textile" Devient "Nvku City"

Info
|
2008/8/21 12:06:00
33

La Production De PET Ou Enquêtes Antidumping

Info
|
2008/8/21 12:05:00
26

Le Village Olympique De La Concession De Ventes De Marchandises Vêtements Thermiques, De Badge Le Plus Populaire

Info
|
2008/8/20 16:21:00
34

L'Industrie Du Textile, De L'Habillement De Pfert À Trois Voies

Info
|
2008/8/20 16:11:00
34

Com.NET.CN Orekangqixiadewudashipingzhuangshifangzhiye.Com.NET.CN Orekangqxzdzspyy.Com.NET.CN

Info
|
2008/8/20 16:00:00
77
Read the next article

Fujian Waiting For Textile Support Policy In National Crisis

Le Directeur général adjoint du Bureau du commerce de Jinjiang, dans la province du Fujian, a également déclaré que cette année, l 'État a mis en œuvre une politique monétaire rigoureuse qui a réduit les sources de crédit des entreprises et a eu un impact considérable sur la productivité de certaines PME en raison de la perte de l' Appui au crédit bancaire.