Home >

Zhejiang Export Enterprise Harvest Billion

2008/8/27 10:53:00 22

Export Enterprise Export Negative Loan Crisis

      出口坏账是出口企业的噩梦,浙江众多外贸企业今年体会尤其深刻

Selon les statistiques de la société d'assurance - crédit à l'exportation Zhejiang branche reçus, mois le montant de la perte jusqu'à cinq cas 3034 millions de dollars, a augmenté de 80% par rapport à la même période; de verser une indemnité 895 millions de dollars, soit une augmentation de 525.6%.

, dans laquelle la quantité de demandes de plus que l'année précédente 525.6% environ 26,8%, le taux de croissance des entreprises locales des créances douteuses.

Zhejiang phénomène n'est pas l'affaire de solitaire.

Au premier semestre de cette année, la Chine la lettre à l'échelle nationale a reçu un total de l'assurance - crédit à l'exportation revendications 936 Zong, le montant de 234 millions de dollars, la croissance annuelle de 108%, dont les États - Unis de rapport de perte dans le cas de 202 cas, soit une augmentation de 31,2%.

Et parce que les arriérés de paiement des entreprises d'exportation de la Chine ou en raison de la faillite de la solvabilité de l'acheteur, il y a plus de 5 000 ménages ont été enregistrés.

  浙江出口坏账10亿美元

  次贷危机使美国企业违约率大幅上升。

La société d'assurance - crédit à l'exportation sous - Lin Chen Zhejiang, Chef du Service de la gestion des entreprises, a déclaré depuis cette année l'entreprise Zhejiang de rapport de perte en cas de surtension, et en particulier sur des cas d'augmentation significative de la quantité de cas et ultra - plus de 100 millions de dollars.

Janvier - mai de cette année, la société a accepté l'affaire de perte de rapport 41 stylo, le montant de 1128 millions de dollars, et que l'année dernière a 19 de stylo, 441 millions de dollars.

Au cours de la même période, d'autres créances à l'étranger des entreprises locales et de prolifération.

À la fin du mois de mai, la société de maintien de Zhejiang filiale a reçu un total de rapport de perte dans le cas de 169, 3034 millions de dollars le montant de 895 000 dollars ont été impliqués, de revendications, de plus que l'année précédente 525.6%.

Selon Zhou Yi, Directeur du Bureau chinois de la lettre de Pao Wenzhou, en mai de cette année, la société avait versé 950 000 dollars à l 'entreprise d' exportation de Wenzhou assurée, soit une augmentation de 493% par rapport à la même période de 160 000 dollars de l 'année précédente; les pertes déclarées s' élevaient à 1 980 000 dollars, soit une augmentation de 191% par rapport aux 680 000 dollars de la même période de l' année précédente.

Une série d 'effets se sont finalement répercutés sur les entreprises exportatrices.

En raison des effets de la crise des prêts hypothécaires à risque, la demande sur le marché américain a chuté, ce qui a entraîné une forte reprise de l 'industrie de la chaussure de Wenzhou, dont les exportations sont destinées aux États - Unis.

Selon les statistiques, les pertes de chaussures de Wenzhou ont augmenté de 138% par rapport à la même période de l 'année dernière, les exportations n' ont augmenté que de 0,3% en dollars des États - Unis et la valeur de leurs exportations, en yuan renminbi, n 'a augmenté que de façon négative.

En outre, la situation générale du commerce extérieur de Wenzhou n 'est pas encourageante.

Selon la Commission du développement et de la réforme de la ville de Wenzhou, entre janvier et avril de cette année, les trois indicateurs d 'augmentation des importations et des exportations, des exportations et des importations ont été inférieurs à la moyenne nationale et provinciale, respectivement de 5,7, 0,5 et 18,3 points de pourcentage, et de 6,2, 2,9 et 17,8 points de pourcentage pour l' ensemble de la province.

Lin Chen pense qu'à l'heure actuelle, la perméabilité du commerce général locaux de services d'assurance - crédit à l'exportation d'environ 5%, tandis que l'entreprise d'assurance préalable peuvent bénéficier d'un crédit à des clients de l'enquête, le taux de la revendication doit être inférieure à assurés de l'entreprise.

Par conséquent, janvier - mai de cette année, les créances douteuses d'exportation des producteurs - exportateurs Zhejiang a eu lieu près de 10 millions de dollars.

Par comparaison avec les exportations au cours de la même période de Zhejiang environ 590 millions de dollars, 10 millions de dollars représentent seulement 1,5%.

Toutefois, étant donné que le taux de rentabilité moyen des entreprises exportatrices est généralement inférieur à 10%, ce déficit équivaut à environ un sixième des bénéfices des entreprises exportatrices du Zhejiang pour la même période.

Selon certaines indications, la crise des prêts à risque aux États - Unis s' est propagée à des secteurs tels que l 'industrie manufacturière et les biens de consommation.

Selon la société chinoise Bao Zhejiang, les affaires dont elle est saisie présentent un grand nombre d 'affaires, des montants importants, des taux élevés d' assurance pour les acheteurs américains, des produits d 'habillement, de matériaux de construction, de textiles, de l' automobile et ainsi de suite.

La confiance des entreprises exportatrices s' en ressent.

Selon un questionnaire de la direction de l 'économie et du commerce extérieur de la province du Zhejiang, 32,8% des entreprises estimaient que les exportations allaient baisser au cours du deuxième trimestre et l' indice de paysage des entreprises exportatrices était de 89,6%, soit un recul de 10,4 points par rapport au trimestre précédent.

  索赔额上半年翻番

Le rapport de perte dans le cas de l'augmentation du montant de la réclamation de l'exportation des entreprises, la protection de la recevabilité de la lettre a fortement augmenté.

Ces cinq dernières années, de la conservation à long terme de l'entreprise dans la lettre de la souscription d'un montant total de 127.87 milliards de dollars, la croissance annuelle moyenne de 33,1%.

Au total, elle a fourni des services d 'assurance - crédit à des milliers d' entreprises, versé plus de 500 millions de dollars des États - Unis à des centaines d 'entreprises, mobilisé quelque 70 banques pour financer des entreprises d' environ 200 milliards de yuan renminbi et récupéré environ 200 millions de dollars des États - Unis d 'arriérés pour des entreprises exportatrices.

Au cours des cinq premiers mois de cette année, la Chine a assuré 3 milliards de dollars d 'exportations vers les États - Unis.

Au cours de la même période, les exportations de la Chine sur les États - Unis pour 955.1 milliards de dollars, alors que l'assurance - crédit à l'exportation à moins de 10%.

En fonction de cette estimation, le risque de supporter les pertes de l'entreprise de mon pays il y a plus de 20 milliards de dollars.

La garantie d'une lettre d'un service de données internes, les cinq premiers mois de cette année, la société de crédit à l'exportation à court terme d'un montant de rapport de perte d'assurance a augmenté de 88%.

Au mois de juillet, ce chiffre est rafraîchie 92,3%.

Selon Zhou Yi, responsable du Bureau chinois de la xinbao Wenzhou, entre 12 et 15% du commerce mondial d 'exportation sont couverts par l' assurance - crédit, tandis que les entreprises chinoises n 'assurent l' assurance - crédit à l 'exportation que pour environ 3% des exportations totales.

À mesure que les montants réclamés augmentaient considérablement, un plus grand nombre de PME étaient devenues plus conscientes de l 'assurance.

  • Related reading

L 'Enquête Américaine Sur La Consommation A Révélé Une Tendance À La Mode À Hollywood.

Info
|
2008/8/27 10:51:00
83

Les Exportations Vietnamiennes Ont Atteint 43,3 Milliards De Dollars Au Cours Des Huit Premiers Mois.

Info
|
2008/8/27 10:50:00
24

Avant Juillet Ont Continué De Baisser, Les Exportations De Vêtements De Guangdong

Info
|
2008/8/27 10:49:00
33

La Superficie De L'Inde De Réduire La Production De Coton Mais Ne Diminue

Info
|
2008/8/27 10:48:00
26

Analyse De 6 Mois National De Vente De Vêtements De Données

Info
|
2008/8/27 10:46:00
32
Read the next article

Le Pakistan Est En Spirale De La Pression De L'Industrie Textile Du Prix Du Coton

L 'industrie textile pakistanaise est l' une des plus importantes sources de devises du pays et contribue à 55% aux exportations du pays. À l 'heure actuelle, en raison de la hausse sans précédent des prix du coton, elle a du mal à se développer durablement et à rester compétitive sur les marchés internationaux.