Home >

Le Vêtement Est À La Mode De Changement Sensible De Coordonnées

2008/11/14 8:54:00 71

De Vêtements De Mode

Le vêtement est une mémoire et un dessin historique sur le corps.

Les habits vivants et parfumés ont toujours été les plus sensibles aux changements de mode, est une société, un pays, l 'image la plus vivante de l' époque.

Il enregistre sous une forme non textuelle les changements historiques, le développement social et le progrès de la civilisation.

C 'est ce que l' on appelle "le monde a de la splendeur", 30 ans de réforme et d 'ouverture brillante, et l' on peut trouver la réponse la plus directe et la plus nuancée grâce à l 'évolution des habits des gens de différentes époques.

Au début, à la fin des années 70 et 80, l'idée de modifier l'ouverture, la Chine a examiné à ses vêtements, en vue de doutes, progressivement l'identité robe n'est pas la classe, le coeur de la beauté du chinois enterré depuis des décennies, a commencé à libérer la robe, avec la Chine de l'économie continue ouverte vers l'extérieur, de la mode de la culture occidentale et de Hong Kong et de Taïwan rapidement dans la jeune génération, à pmettre des informations de nouvelles tendances.

Dans les premières années du XXIe siècle, le seul, l'unique, le plus haut niveau de chinois sur le vêtement, de préférence le recours est exprimer leur individualité.

Robe chinoise au moins dans le Haut de gamme de la foule a été atteint et le monde de la synchronisation, le culte de la performance de qualité de marque est noble.

Le rôle principal du vêtement n 'est plus de se protéger contre le froid, mais de montrer un charme de personnalité.

En l 'espace de 30 ans, l' esthétique chinoise de l 'habillement a subi une pformation subversive.

"Tant que je l 'aime, rien ne s' y oppose", la mentalité vestimentaire est devenue le sens central de l' habillement chinois d 'aujourd' hui.

Pendant 30 ans de réforme et d 'ouverture, des phrases d' habillement disparaissent, enregistrant une époque où il n 'y a plus de retour.

Aujourd'hui, lorsque nous rappeler leur amertume, sauf, l'acide octanoïque, genre, il y a le sentiment de ne pas faire: la réforme et l'ouverture nous a donné une belle vie aujourd'hui.

Les temps changent, l'idée de changer.

Des vêtements, un produit de la culture sociale, portant l'esprit de la demande de profondes qui sont sans cesse le progrès, l'innovation, par l'intermédiaire de la robe de changement, nous voyons une nouvelle, l'ouverture de la Chine.

 

  • Related reading

La Création D'Institutions Spécialisées De Détection Dahongmen Business District Beijing

Info
|
2008/11/14 8:52:00
23

Guangzhou Commercial Street À Ultra - Faible Prix De Vêtements

Info
|
2008/11/14 8:50:00
23

L'Expansion De La Demande Intérieure Sur Le Secteur Textile Est Positif Majeur

Info
|
2008/11/13 9:33:00
22

L 'Industrie Du Vêtement Thaï Peut - Elle Résister À La Crise Financière?

Info
|
2008/11/13 11:21:00
37

La Hausse Des Prix De Vêtements Entreprises Comment Sortir De La Situation Difficile Le Financement?

Info
|
2008/11/13 11:22:00
39
Read the next article

La Crise De L 'Habillement En Chine

L 'impact de la crise financière sur la Chine se fera sentir au quatrième trimestre et au début de l' année prochaine.Nous devons être bien préparés.