Home >

L'Inde Pourrait Perdre La Compétitivité Des Exportateurs De Vêtements À Faible Coût

2009/2/24 0:00:00 29

Avec les acheteurs progressivement vers ses voisins à faible coût, l'Inde des exportateurs de vêtements d'hiver à l'automne de cette année ont montré des signes de reprise est très faible.

En Inde, les exportations de vêtements ont fortement diminué, bien que les exportateurs aient réduit leurs prix de 11 à 12%.

Les principaux acheteurs mondiaux, tels que walma, JC penney, Li & Fung, GAP et target, prévoient de réduire de 12 à 15% leurs achats en Inde cette année, tout en augmentant leurs achats auprès des pays voisins, a déclaré M. Rahul Mehta, Président de l 'Association indienne des fabricants de vêtements.

Des pays tels que le Viêt Nam et le Bangladesh ont réduit les taxes à l'importation, de réduire les coûts de production, d'encourager les producteurs locaux à fournir des prix plus compétitifs, une industrie des fonctionnaires.

L'analyste dit que l'exportation de vêtements à partir de l'Inde au - dessous du Bangladesh, Viet Nam, Indonésie et au Cambodge.

Selon les attentes, dans cet exercice, l'Inde, les exportations de vêtements devrait atteindre 90 millions de dollars, soit une baisse de 10% l'année dernière.

Le Bangladesh est prévu pour les exportations de vêtements de 120 milliards de dollars.

Avec la récession économique des pays occidentaux, les acheteurs mondiaux ont réduit leurs achats.

Directeur général de Udani Premal Kaytee dit que, si l'ordre de l'hiver de l'automne ne peut être atteint une valeur désirée, l'industrie peut être à nouveau confrontés à un défi.

À l 'heure actuelle, les commandes passées par l' Inde sont inférieures de 20 à 25% à celles de la même période de l 'année précédente en raison des perspectives peu encourageantes de l' industrie textile et de la faible émotion des exportateurs.

Les deux politiques de secours mises en place par le Gouvernement et les taux d 'intérêt de 2% avant et après les exportations ont été prorogés jusqu' en septembre 2009, mais cela semble avoir eu un effet modéré sur l 'industrie.

Les exportateurs ont déclaré qu 'ils souhaitaient obtenir l' abolition de la surtaxe sur les bénéfices et un remboursement plus élevé des droits de douane.

Toutefois, une fois de plus, une politique d 'atténuation des effets des changements climatiques doit être mise en place avant les élections parlementaires, selon un responsable du Gouvernement.

La responsabilité éditoriale: vivi

  • Related reading

Les États - Unis, Les Dispositions Uniformes Doivent Être À 100% Avec Les États - Unis De Matériau De Fabrication

Chapeau
|
2009/2/24 0:00:00
33

Japanese Contemporary Costume Retail Pattern Mapping Of China 'S Future

Chapeau
|
2009/2/24 0:00:00
25

Démasquer La Robe De La Secrétaire D 'État

Chapeau
|
2009/2/21 0:00:00
103

Les Marques De Luxe Sont Touchées Par La Crise.

Chapeau
|
2009/2/21 0:00:00
85

La Crise A Touché Près De La Moitié De Shenyang.

Chapeau
|
2009/2/21 0:00:00
53
Read the next article

En 2008, Le Pakistan Textile Du Volume Total Des Exportations Vers Les États - Unis Baisse