Home >

2010 Les Entreprises Dominent Le Marché Avec Le Contrôle

2010/6/26 9:07:00 40

Le Marché Du Contrôle Des Entreprises

Mais jugez les mouvements commerciaux et Ajustez vos stratégies, et laissez vos produits vraimentMarché de détailObtenir une bonne performance est deux choses différentes, cette dernière teste la façon dont les entreprises exercent un contrôle efficace.


Une personne qui a visité le siège social espagnol de Zara a décrit la scène qui l'a surpris: une salle de design très spacieuse, où plus de 200 designers du monde entier travaillent activement en même temps, chacun passant le premier projet de conception au Chef de groupe, qui, après avoir examiné le style, passe à l'ordinateur du concepteur en chef, tant que le concepteur en chef appuie sur OK sur l'ordinateur,Les dessins entrent dans le processus de production.


28 jours plus tard, les vêtements sur ce dessin étaient accrochés dans les magasins Zara du monde entier.En Europe, c’est plus rapide et cela ne prend que 12 jours.


Deux systèmes fonctionnant de manière synchrone soutiennent ce noyau qui fonctionne rapidement.Le premier est le système de renseignement, où les agents de renseignement de mode Zara à travers le monde renvoient au siège social l'essence des dernières créations des maîtres du design;L'autre est le système logistique, "le plus avancé et le plus efficace que j'ai jamais vu", a déclaré la personne, qui se trouvait dans l'entrepôt de Zara de 200 000 mètres carrés et n'a vu qu'une centaine de personnes travailler.


Lorsque de telles choses se produisent semaine après semaine, cela crée le contrôle inégalé du marché de Zara.


Ainsi, dès le premier jour où Zara est entré en Chine, il est devenu non seulement un rival des marques chinoises, mais aussi leur professeur et leur modèle.


Mais apprendre n’est pas simplement imiter et copier.


Taiping Bird, par exemple, bien que l'entreprise travaille également à la mode rapide, et qu'elle soit même en mesure de lancer plus de 4 500 nouveaux modèles par an, soit près de la moitié de la Zara, et que le nombre de magasins augmente rapidement, l'entreprise maintient ce modèle sous contrôle.« tant que je suis d’accord,Oiseau pacifiqueLa vitesse de la mode peut être encore plus élevée, mais nous ralentissons délibérément et nous perfectionnons selon nos propres normes. »A déclaré zhang Jiangping.


Dans le même temps, la « Fast fashion» de l'entreprise porte clairement ses propres traces.


Bien que le même modèle soit plus petit, le Taipei est plus orienté vers le style japonais: le produit est plus mince, plus conforme aux caractéristiques de la silhouette asiatique et dans les tendances populaires est également en phase avec le monde.


  « Je pense que Tokyo est l’endroit le plus branché et le plus dynamique d’asie, leur vision est la mode asiatique dans son ensemble, en prenant les choses les plus avant - gardistes de l’asie dans son ensemble. Notre vision est la même, les choses qui correspondent au caractère de Taipei, les choses qui correspondent aux besoins des clients, sont intégrées dans le développement des produits et du design chaque saison, afin que nos clients puissent sentir la mode actuelle le plus rapidement possible.La tendance ».Chen hongjiao, Directeur général de Taiping Bird.


L'entreprise contrôle également sa stratégie de canal dans les limites de ses capacités.Le cercle d'affaires principal des grandes villes de première ligne est un terrain de bataille incontournable pour les marques internationales, et les écarts de financement et de marque ont laissé les marques nationales à la traîne au point de départ.Et Taiping Bird a choisi de se baser sur les villes de deuxième et de troisième rang, l'expansion progressive de la stratégie de canal dans les villes de première ligne, c'est - à - dire la construction d'un vaste réseau de canaux dans les villes de deuxième et de troisième rang, dans les villes de première ligne, puis dans les grands magasins pour mettre en place des armoires et ouvrir un petit nombre de magasins spécialisés, selon le développement progressivement occupé la part des grandes villes de première ligne dans la « mode rapide».


« Nous recherchons et trouvons tout ce qui est irremplaçable, y compris les plusCréativitéLes talents, les producteurs les plus innovants et les institutions les plus dynamiques donnent au marché la mode la plus exclusive. »A déclaré zhang Jiangping.


Metersbonway possède également de solides capacités de développement.


En 2009, l'équipe de conception de la société a lancé plus de 4 000 nouveaux modèles, et la nouvelle marque de la société, me & City, n'a besoin que de 20 à 30 jours pour passer de la production aux étagères.


Cependant, l'année dernière, les ventes et l'ouverture des magasins américains n'étaient pas idéales, principalement en raison de problèmes tels que les stocks de l'année dernière, les franchisés dans la crise ont généralement conservé l'argent plutôt que les performances des magasins et l'absence d'indicateurs de commande, et la société a dépensé beaucoup d'efforts pour développer des magasins de base, tout en dispersant l'expansion du système d'affiliation.


Cela a permis à l'entreprise de déployer des efforts considérables pour apporter des améliorations, telles que l'utilisation de 510 millions de yuans pour mettre en place un système de distribution de stockage stéréoscopique automatisé avec son système de tri et de distribution automatisé de vanriet aux Pays - Bas.Après l'adoption de ce système, l'efficacité de travail de l'entreprise a été multipliée par 4 et la commande sera augmentée de 4 à 7 fois.


L'effet est également assez évident, depuis les quatre saisons de l'année dernière, les ventes du système d'affiliation de l'entreprise ont commencé à augmenter et les intentions d'ouverture de magasins de certains franchisés ont également été positives cette année.


Malgré cela, les entreprises sont prêtes à renforcer leurs contrôles, par exemple en se concentrant sur l'efficacité de leurs magasins.


Les analystes estiment que le développement global de l'industrie des vêtements de marque nationale n'est pas long, l'efficacité des magasins a encore beaucoup d'espace pour améliorer, à tout moment, il faut se concentrer sur le raffinement des magasins et améliorer les avantages de la vente au détail.


Meibang espère contrôler l'efficacité des magasins directs à un meilleur niveau cette année, à cette fin, la société prévoit de commencer par les produits, de continuer à améliorer les produits en affinant les séries et les catégories de produits, de renforcer la promotion des produits d'histoires thématiques et de réaliser un positionnement plus clair et complet des produits;Améliorer l'image globale du magasin, améliorer la disposition des produits, renforcer le portefeuille de produits, améliorer la capacité d'organisation de l'exposition et de l'Association, et mieux prendre en compte le comportement des consommateurs;Renforcer la formation de personnel de première ligne compétent au niveau des chefs de magasin.Promouvoir le système de gestion des magasins, renforcer les compétences des chefs de magasin et les aider à améliorer leurs capacités afin d'améliorer leur capacité de réaction rapide et de prise de décision;Valoriser la gestion de la performance du magasin, mettre en place un Département de gestion de la performance des opérations financières, faire des recommandations sur les opérations du magasin et les améliorer en temps opportun.


Pour 2009Performance du marchéPas idéal pour me & City, la société pense également être en mesure de réaliser des percées grâce à des contrôles efficaces.


À l'heure actuelle, cette percée s'est lentement concrétisée grâce aux excellentes capacités de la société en matière d'opérations de marque, de gestion des canaux et de gestion de la chaîne d'approvisionnement.Par exemple, après une série de marketing innovant et imaginatif, il n’y a pas si longtemps, la société s’est également fait connaître dans des magazines de mode de renommée internationale – avec une page complète de publicité dans Vogue, coincée entre Chanel et Lancôme;Et dans les magazines de mode nationaux, me & City est plus souvent associé à des marques internationales telles que Zara et h & M, offrant aux lecteurs des conseils sur la façon de s'habiller avec style.


Cependant, il est intéressant de noter le contrôle de l'entreprise sur les grands magasins qui ont récemment été fortement poussés, les analystes disent qu'en raison de l'ouverture excessive de nouveaux magasins, il y a eu des problèmes de croissance excessive des frais pour les États - Unis, tels que l'ouverture d'une centaine de magasins en une seule fois, la planification n'est pas très raisonnable et le temps de rentabilité ne correspond pas bien.Dans le même temps, la construction de magasins et de sièges sociaux nécessite beaucoup de talents supplémentaires et les coûts de main - d'œuvre augmentent considérablement.Ces problèmes ajoutent beaucoup de dépenses aux entreprises.


En fait, en ce qui concerne le problème de l'expansion, Zhang Jiangping et Chen yihong du Mouvement Chinois voient clairement.


Chen yihong était tout à fait en mesure d'acquérir l'utilisation mondiale de Kappa en 2005, mais il a finalement abandonné cette option qui semblait plus « rentable», car Chen yihong lui - même pensait qu'il ne connaissait que le marché chinois et ne connaissait que les consommateurs chinois, et les marchés étrangers manquaient de compréhension et ne pouvaient pas contrôler.


« encore faut - il continuer à faire de l’exercice sur le « corps » et pratiquer chaque « Organe » en bonne santé », a également déclaré zhang Jiangping, « la gestion interne doit d’abord être perfectionnée, sinon ce qui en résulte peut être coûteux et déroutant ».

  • Related reading

Avec Une Augmentation De Traction De 2010 De L'Habillement Et De La Chaussure De La Flèche

Daily First
|
2010/6/26 8:59:00
38

Le Ralentissement Du Marché & Nbsp; Baisse De Textile Pour L'Exportation Vers Le Japon

Daily First
|
2010/6/25 9:47:00
102

Les Lumières Pour Nous

Daily First
|
2010/6/25 9:44:00
123

L 'Intelligence Commerciale Dans Le Chaos.

Daily First
|
2010/6/25 9:42:00
100

La Chine Textile Économie D 'Énergie

Daily First
|
2010/6/25 9:40:00
89
Read the next article

Pakistan Aptma Veut Que Le Gouvernement Rationalise Les Tarifs Sur Les Fibres Courtes De Polyester

L'Association des usines textiles du Pakistan (aptma) a demandé la rationalisation des droits de douane sur les fibres discontinues de polyester et la réduction des prix des fils.Un porte - parole de la All Pakistan textile factory Association a déclaré mercredi:: & amp;Ldquo;Nous avons demandé au Gouvernement de sauver les réserves de l’industrie textile de la crise grave, de rationaliser les droits de douane sur les fibres discontinues de polyester et de réduire les prix des fils afin