Home >

Appel D 'Ocon: Les Entreprises De Chaussures Chinoises Et Les Procès De L' Union Européenne En Sont Au Stade Final

2010/6/28 9:47:00 33

Anti - Dumping European Shoes

  

Chaussure chinoise

Antidumping

Il y a eu de nouveaux progrès.

Hier, le journaliste du Zhejiang aokang Shoes Co., Ltd a été informé que aokang par l'agent de l'avocat, affaire officiellement auprès de la Haute Cour dans l'Union européenne des chaussures à la Cour de première instance antidumping recours.

C'est le cas de la Chine et de l'UE sur les fabricants de chaussures dans la procédure juridique a jusqu'à la fin de la scène.


Le tribunal de première instance a rejeté la demande de la chaussure


Les avocats que de nombreux doutes


Il est indiqué que 5 chaussure entreprises en 2006 aokang tels que la Chine pense que la Commission a fait en violation de la loi au cours de l'enquête, en décembre 2006, le tribunal de première instance de l'Union européenne à un examen judiciaire.

Le procès a duré près de quatre ans, en mars 2010, enfin à un résultat: le tribunal de première instance de l'Union européenne de rejeter les demandes des cinq entreprises de la chaussure.


"Par la lecture de son jugement, le tribunal de première instance de l'Union européenne, nous avons trouvé le verdict injuste".

Le Conseil chinois qui représentait l 'affaire des chaussures poussin a déclaré à la presse que la pratique de la Commission européenne violait en fait l' article premier de la législation antidumping de l 'Union européenne en calculant l' ampleur des dommages subis.


« les restrictions imposées par l 'Union européenne à l' exportation de chaussures en cuir en provenance de Chine depuis près de 15 ans devraient mettre fin à cette inégalité de traitement. »

Le journaliste a appelé Wang Zhejiang, Vice - Président de l 'Association des cuirs de Chine et Président du Conseil d' administration de la société de chaussures occidentales, Wang Zhejiang Zhejiang, Zhejiang Zhejiang, Zhejiang Zhejiang, Zhejiang Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, Zhejiang, a continué de faire appel de la Haute Cour de l 'Union européenne, parce que la discrimination de l' Union européenne à l 'égard des chaussures chinoises en Cui

C 'est la raison pour laquelle o' conn a poursuivi le procès jusqu 'au bout.


  

L'Union européenne

Droit antidumping


De réduire de 40 millions de paires de chaussures chinois à l'exportation


Selon une enquête de presse, l 'essor de la chaussure chinoise a ébranlé le monopole des pays de l' Union européenne tels que l 'Italie et l' Espagne.

Certains pays européens se sont alliés pour lancer l 'opération « barrière » visant à restreindre l' accès de l 'industrie chinoise de la chaussure aux marchés européens, sous le couvert notamment de la protection des prix de maintenance de l' industrie de la chaussure, et ont imposé des quotas d 'importation pour les chaussures en cuir chinoises depuis le début des années 90, décision qui a duré 14 ans et qui n' a été levée qu 'après l' adhésion de la Chine à l 'OMC.


Mais la joie est éphémère pour les chaussures chinoises.

En 2006, l'UE a quitté "anti - dumping" sous la bannière de l'enquête antidumping en Chine, lancé en octobre 2006, et de la décision finale pour une période de deux ans le 5 de collecte de 16,5% de droits antidumping.

En 2008, deux ans après l'expiration des droits antidumping ont été décidé de maintenir en 2009 instituant un droit antidumping définitif de 15 mois.


Les dernières statistiques montrent que la Chine de l'Association de l'industrie du cuir, les droits antidumping et le rendement de l'Europe face à la chaussure de réduire de 20%.

En raison de l'exportation vers l'Union européenne de réduire d'environ 40 millions de paires de chaussures, le seul qui provoque d'environ 20 000 travailleurs chinois de perdre son emploi.


"Si la chaussure de la Chine continue à descendre par défaut, cette inégalité est octroyée pour l'avenir de la Chine, de la lutte contre la sortie des chaussures serait très grave.

D'autres pays de l'antidumping, par exemple, du Brésil, de la Turquie, de l'Argentine, autour de la Section de confinement ".

Wang zhengtao a déclaré que les entreprises de chaussures chinoises devaient apprendre à défendre leurs droits par la loi.


  

Technologie

Barrière

Initiation


La pition est imminente.


Guangdong et Wenzhou est de deux grandes chaussures à base d'exportation de la Chine dans l'Union européenne pour une période de quatre ans les mesures antidumping ont été blessés plus lourd.

Prédiction de Zhou Jian, Centre de recherche sur les relations sino - américaines de l'Université et de l'économie et du commerce extérieur, à la suite de l'acier et pneumatique, l'année de la Chine, du textile et de la chaussure et appareil électroménager est susceptible de devenir l'Europe et les États - Unis le protectionnisme de "catastrophe".


À cet égard, Wang Zhentao dit, sauf avec l'UE antidumping procès "exactement" en outre, O'Connell a augmenté la préoccupation des efforts des États - Unis sur des lois et règlements, et de renforcer l'utilisation de son centre de recherche et de développement international pour accélérer le développement de nouveaux produits.


Le Rapporteur a également appris que, à la suite de la décision de l'UE de plus de 15 mois pour les importations de chaussures chinoises et vietnamiennes de mesures antidumping, l'Union européenne récemment proposé de fumarate de diméthyle (ingrédient principal de déshydratant de meubles et d'autres produits de chaussures, de) la période de validité de l'Interdiction de prolonger d'un an jusqu'en 2011 le 15 mars.

L'Union européenne conformément à l'interdiction, si le produit déshydratant dans le contenant du fumarate de diméthyle et dépassé, va provoquer la totalité des produits de retour ou de rappel.


Zhou Jian, présenté le "fond de réusinage" en Europe et aux États - Unis, l'utilisation de la technologie de la barrière sera inévitable.

Dans le même temps, O 'conn s' emploie activement à moderniser les entreprises et à procéder à des ajustements stratégiques des modes de production et d' exportation des produits.


L 'innovation technologique pour améliorer la compétitivité de base de l' industrie, promouvoir la création et la construction de marques nationales, ouvrir des marchés internationaux diversifiés et optimiser la structure des produits d 'exportation et la répartition industrielle.

C 'est la façon dont les entreprises de chaussures chinoises abordent les questions antidumping sous - jacentes.

  • Related reading

Yi Da & Nbsp;: & Nbsp; L'Extension De La Chaîne Industrielle

Finances et économie
|
2010/6/28 9:38:00
32

Viscose Short Fiber

Finances et économie
|
2010/6/28 8:52:00
48

"Textile De Qingdao Variable D'Intervention De La Vie Et De La Mort" - "Sommeil"

Finances et économie
|
2010/6/26 16:02:00
55

L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Continuer À Maintenir La Croissance Stable

Finances et économie
|
2010/6/26 15:32:00
51

1 539 950 Millions De Yuan De Bénéfices Réalisés Par Des Entreprises Industrielles De Plus De La Taille De Janvier À Mai

Finances et économie
|
2010/6/26 15:20:00
34
Read the next article

La Chine De Vêtements De Levage

La promotion du vêtement