Home >

Une Robe De 10 Millions De Dollars Que L'Extinction De Personnalisation De Haut Niveau

2010/7/30 15:21:00 71

Personnalisation De Vêtements Haut De Gamme

Parce que les participants de réduction,

Paris

La semaine de la mode personnalisée de l 'automne et de l' hiver 2010 est certainement froide.

La gloire d 'autrefois n' est plus là, même si la haute couture ne meurt pas subitement, la fin de la vieillesse semble fatale.

Les temps ont changé. Qui ne peut pas vivre sans une maison de mode personnalisée?


The Last Fashion House


Comme une beauté retardée, l 'industrie de l' adaptation de haut niveau est en train de voir de nos propres yeux la vieillesse.

Apparemment, la semaine de la mode semble redevenir sur la bonne voie un an plus tard (ou au niveau de 2008), Chanel est retourné au Grand Palais et Dior a quitté Montaigne Avenue 30.

Toutefois, il est indéniable que la plupart des appartements de mode ont réduit la taille des conférences de presse et contrôlé strictement le nombre d 'invitations et de présentations.


Les tentes construites par Dior au Musée d 'art de Rodin sont certes raffinées, mais n' oubliez pas qu 'il y a 10 ans, une autre de ses spectacles a emparé toute l' aile du Palais de Versailles; Givenchy a abandonnéson modèle de présentation et a choisi de publier, sous forme d 'exposition statique, 10 ensembles de robes inspirées par la religion et l' anatomie, des clous squelesquelesquelesquelesquelesquelesquelesquelesquelesquelesquelettes et brobrobrodersymboles de la mort - le New York Times de mode kathyory, écrivain Hory, en excavation: "Pourquoi n 'est - n' est - n 'est - t - il n' est - pendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpendpend" fermer les portes "?


Les médias ont toujours été heureux de brouiller son état de vie personnalisé et se réunissent tous les deux pour annoncer sa mort à haute voix devant son lit.

Comme il le souhaitait, au cours des 10 dernières années, les maisons de mode, y compris yvessant Laurent, emanuelungaro et hanaemori, ont quitté les services d 'uniformes.

En ce qui concerne la maison de six ou sept maisons de mode unique, ni un haut de personnalisation à partir de profit, la perte par l'Organisation de libération de la propagande d'énormes avantages généralement club en retour pour compenser.


  

Un uniforme

Debout sur les affaires à l'opposé, la quête de la perfection, insiste sur la tradition, l'esprit de notre époque et antipathique.

En fait, dans "les années de marque" quand même "

Maison de mode

"Le mot est aussi une odeur de nostalgie intense qui rappelle le salon parfumé et la jeune femme tailleuse en blouse blanche.


Bien sûr, il y a une autre version de la maison de mode.

Jean Paul Gaultier affirme que l 'été 2010 a été la saison la plus vendue depuis qu' il a atteint le stade de l 'adaptation avancée, et Karl Lagerfeld a déclaré: « seuls ceux qui ont été éliminés de l' industrie maudissent l 'avenir de l' uniforme ».

Des articles récents du quotidien féminin montrent que les maisons de mode ont augmenté le nombre de clients et de commandes au cours de l 'année, et que certains ateliers continuent d' accélérer la dernière série de commandes.


Quelques jours avant la publication de la nouvelle série, le studio, situé au 4e étage du quartier général de Chanel, rue Compton, était très animé.

"Cette série semble simple, mais la technologie derrière elle est imprévisible."

Lagerfeld l 'a annoncé avec fierté.

À armani privé, le dernier programme de mise à l 'essai avant la réunion est également entré dans la phase de clôture, le mannequin, à la demande du concepteur, est - ce que la position et le rythme ou l' effet oscillant de la robe? C 'est une robe longue sans épaule qui va être présentée Dans la partie de l' axe de compression - de l 'Ivoire, de l' or au café profond, « est la couleur de l 'ambre ».

Armani m 'a présenté.


Le jeu des minorités


Le monde de la robe de 100 000 dollars - deux expositions personnalisées de haut niveau par an - vous apporte toujours de nouvelles idées sur le luxe.

Ici, personne ne connaît les noms de bethy lagardere et Susan gutfreund, qui connaissent Daphné Guinness, le client en uniforme le plus important aujourd 'hui, et qui a récemment acheté la collection complète d' Isabella Blow.

Quand la mode des riches n 'est plus un secret, qu' est - ce qu 'un nouveau luxe?


Dans une suite dorée de la place Vendôme, Riccardo Tisci, accompagné d 'un petit groupe d' invités, a présenté la nouvelle série de givenchy, expliquant pourquoi il avait abandonné le programme t.

"Je suis une conception à chaque détail.

Sur scène, plus tu vois une jolie en jupe, seul le plus près, tu peux comprendre pourquoi il a besoin de fabrication de 1600 heures ".

Il dit, "et, de petits montre que je peux avec chaque invité personnellement parler, c'est très bien.


Personnalisation de haut niveau est le seul service de dialogue et de chaque maison de couture, des ici se réfère à des clients.

Si la semaine de la mode, chaque trimestre, attirer des milliers de rédacteur de mode à Paris, mais en raison de la relation de la richesse et le mode de vie, leur propre n'est pas un uniforme de clients, alors vous pouvez dire, quelle que soit leur il y a tant à apprendre, ils sont toujours à l'extérieur de la barrière dans ce cercle, est un étranger qui, d'une certaine façon.

Certes, l'éditeur peut être interrogé AnneBass, DeedaBlair "l'âge" jusqu'à un client d'un demi - siècle, mais l'expérience vraie conversation et dans la cabine d'essayage dans le fossé entre, il existe encore ne peut sauter.


{page_break}


En 2005, GiorgioArmani ouvre une série uniforme fixe lorsque le nom "ArmaniPriv tvrdé", ça veut dire privés en français est privé.

Au sein de chaque maison de couture, les clients bénéficient de Sharon et le canal spécialisé, et d'autres ont chacun s'occupe de ses affaires.

Dans le New York Times de façon critique CathyHoryn récemment un blog, elle a brièvement rappelé les accompagner de beautés NanKempner connu à YvesSaintLaurent de vêtements: "de leur point de vue sur la mode et je suis complètement différent.

Ces femmes sont dans le placard pour acquérir une nouvelle saison de ".


Si ce n'est pas un mot "placard" dans la bouche de concepteur à plusieurs reprises, nous avons oublié ces super costume n'existe pas dans le rêve de neutralisation de la scène, mais peut être répétée de la robe.

"Les vêtements de personnalisation visée n'est pas seulement la robe et la tenue de soirée cocktail, tu es là aussi de trouver un manteau et un manteau.

MariaGraziaChiuri Designer Valentino.

Grâce à l'utilisation d'un tissu léger, et la longueur de coupe à la cuisse de la jupe, Chiuri de créer un vêtement léger en forme de A et de faibles caractéristiques, mais également de cette attire les femmes plus public critiques.

Cependant, le meilleur de l 'adaptation avancée est que les clients peuvent adapter la maison de la mode à leurs besoins personnels.


Quoi qu 'il en soit, si kempner était encore en vie et qu' elle se sentait obligée d 'acheter des habits de maison, des vêtements de déjeuner, des vêtements de ski et des vêtements de ski dans une maison de mode, la dépression japonaise serait désormais irréparable et, avec la réchauffement de la conjoncture économique, Le retour du dîner entraînerait inévitablement un plus grand nombre de robes de soirée sur la chaîne t.

Pour la saison en cours, les robes sont remplies de nouvelles séries de Dior et de givenchy, invisibles d 'un seul pantalon; les pantalons n' apparaissent que dans les spectacles de Gaultier et Armani et sont présentés comme des espèces menacées d 'extinction par le critique de mode suzymenkes du International Herald Tribune.


Tradition intenable


Grâce à l 'augmentation des coûts de production et à l' amélioration du bien - être du personnel, le prix de vente des uniformes est aujourd 'hui 10 fois plus élevé que dans les années 60 - alors que la seule commande de monavonbismarck, une femme américaine célèbre qui commanderait même des vêtements d' horticulture pour garder l 'élégance pendant la mise en place des fleurs, peut permettre à l' atelier de Balenciaga de s' occuper jusqu 'à la nuit.


Il y a une femme riche si généreux de chaque maison de couture, ils anecdotes aujourd'hui c'est légendaire: il y a une princesse uniquement en noir et blanc dans YvesSaintLaurent client, à chaque pas est dans une voiture noire Rolls - Royce, c'est dans une voiture blanche Rouse Rice; un client de Chanel toujours avec la fille accompagné de venir, le mandat de cette dernière un seul - garde l'hôtesse de collier de perles.


Mais aujourd'hui, les avions privés a remplacé la bonne position.

Couche pas pauvres jeunes de partout dans le monde, la tradition et la qualité de leurs prédécesseurs fixe mais avec chérir uniforme, mais personne ne sera "non personnalisé ne porte pas de", ne seront pas comme vonBismarck comme ça, parce que la retraite Balenciaga plutôt triste trois jours plus de rester.

Une nouvelle génération de client n'a pas besoin de deux ans un rapport à Paris, la ville de maisons de mode envoyé voler leurs tailleurs.


Comme le Président de la SidneyToledano Dior dit, "jeune homme est très efficace.

Pourtant précisément de personnalisation de haut niveau préconisé lentement et le respect de la tradition, un costume moyenne coûte plus de 100 heures afin d'achever, en plus de trois fois la nécessaire.


Trop d'un adjoint de l'efficacité de l'effet résultant, le concepteur perd sa crédibilité.

Dans le passé, sans goût de CHANEL DIOR interrogé, plus est le tyran de manipulation de tendance règne, dans dix ans, il est un peu faible élévation de jupe ou un pouce, de la taille de resserrer ou relâcher avec droit de parole absolue.

Aujourd'hui, il n'y a pas un concepteur d'avoir de l'influence.

JohnGalliano intermédiaire responsable de la charge de travail moderne Designer lourd - - vous un an pour lancer une série de 16, comment est - ce possible CristobalBalenciaga ça comme une saison dans un profil de manchons, sur la largeur de l'excellence?


Tout ne peut se reproduire que si l 'on crée une série d' uniformes.


Si le designer doit intégrer les considérations de tendance et d 'équilibre commercial dans la série de vêtements de couteau, une fois que le domaine de l' adaptation est en place, la véritable promotion de sa création reste la coupe, la proportionnalité, l 'exploration de la nouvelle direction et la démonstration de la technologie sous pavillon.

Cette saison, Galliano a mis au point toute une série de fleurs basées sur les lignes de tulipe de Dior pour reproduire fidèlement la forme tridimensionnelle et les couleurs sombres de la plante dans la conception de la robe.


Par contre, Lagerfeld décrit une ligne plus simple: une épaule arrondie et arrondie et une taille élevée, mais la question se pose alors: comment ce contour se développe - t - il en dessous de la taille, près du corps ou s' il se disperse de part et d 'autre du corps sous une forme plus radicale? Lagerfeld trouve sa réponse par intuition.

  • Related reading

Marché De L 'Habillement En Chine: L' Innovation De La Transition

Recherche analytique
|
2010/7/29 15:05:00
47

Alliance Stratégique Des Deux Principaux Groupes D 'Autorité & Nbsp

Recherche analytique
|
2010/7/29 15:01:00
36

Le Marché De L'Habillement Bataille: Gagner À La "Livraison" Cette Ferme

Recherche analytique
|
2010/7/29 14:57:00
57

À Partir De La Survie De L'Industrie De L'Habillement Cantonais Des Arguments De La Fin De La Protéger?

Recherche analytique
|
2010/7/29 14:50:00
54

La Question De L'Industrie Textile De La Chine Et Des Contre - Mesures Dans Un Quart De

Recherche analytique
|
2010/7/28 15:30:00
59
Read the next article

Shishi Lion 2 Pantalons Produits Dans Le Noir

La qualité des produits est la vie de l 'entreprise, mais ces derniers jours, certaines parties de la ville des entreprises de vêtements ont de nouveau rencontré la "porte de qualité".