Les États - Unis Que L'Exportateur Indien De Vêtements De Travail
Les exportateurs indiens de vêtements ont fini par s' inquiéter de ce que, pour la deuxième année consécutive, les États - Unis ont accusé l 'industrie indienne du vêtement d' avoir recours au travail des enfants et l 'inclusion de l' Inde dans la liste des produits de l 'Agence des États - Unis pour le travail des enfants a terni la réputation des exportateurs indiens de vêtements.
Le Gouvernement des États - Unis, les États - Unis seront les vêtements originaires de l'Inde et comme
Produit
Le Ministère du travail et des États - Unis, le Département de la sécurité intérieure des pays d'origine de produits d'habillement selon que l'Inde peut dans l'exploitation, dans la production ou les processus de fabrication sont le travail forcé des enfants ou un contrat de participation des enfants.
La seule consolation de l'Inde, le Département du travail des États - Unis de tapis indien à partir de la liste de produits peut utiliser le travail des enfants exclus.
Les autorités du travail des États - Unis procèdent à un examen de deux types, au nom du Président des États - Unis et du Ministère du travail.
Inde
Les questions sont incluses dans le premier type d 'examen et le deuxième en septembre.
Il est bien connu que si un pays utilise le travail des enfants, il sera inscrit sur la liste du décret 13126 des États - Unis (EOL) et sur la liste du projet de loi du Département du travail des États - Unis sur les pouvoirs de protection des victimes de la traite (tvpra).
L 'année dernière, l' Inde a également été inscrite sur ces deux listes, qui ont été distribuées aux grands détaillants des États - Unis.
Mais il n'y a pas de menace directe à environ 30 milliards de dollars de l'Inde sur les exportations de vêtements, mais la réputation de l'industrie de l'habillement de l'Inde est menacée, dans le principal acheteur mondial comme Wal - Mart, JC Penny, et gap.
Une délégation de haut niveau, l'Inde peut comprendre de l'Inde
Textile
Le Ministre dayanidhi maran, qui se rendra probablement aux États - Unis au cours de la troisième semaine d 'août, fera part au Gouvernement des États - Unis des mesures prises par l' industrie indienne de l 'habillement pour prévenir le travail des enfants et s' efforcera de convaincre les autorités des États - Unis.
Bien que la Commission indienne de promotion des exportations de vêtements ait nommé Sidley Austin, une société de lobbying bénéficiant d 'une aide financière du Ministère des textiles, l' Inde a subi le dernier revers.
Le Gouvernement et les exportateurs de travailler ensemble à promouvoir des usines de textile dans la capitale de l'État et de l'économie mondiale de pratiques.
En outre, la Commission, les exportations de vêtements de promouvoir toujours dans ses efforts de promotion de l'Organisation internationale du travail (ILO) Plan de directives de l'industrie textile et textile préconisés par le Ministère à respecter.
- Related reading
Les États - Unis AAFA Loué La Chambre Des Représentants Par Récupération De L'Exonération Des Droits De Douane De Mesures
|Chaussure Entreprises Ce Russe De Coopération Commerciale Et Économique De Régions D'Obtenir De Nouvelles De Propulsion
|- Maison des femmes | 女人穿衣有讲究 巧穿妙搭更出彩
- Plaque de démarrage | Il N 'Y A Plus D' Indices De Bénéfices.
- Innovation | Eura Kangba MAG D'Équipement Non Tissé De Fibres Discontinues D'Apparence INDEX2014
- Questions financières | La Dette Des États - Unis Inférieure Produit Une Résistance À Court Terme Compromettre Dollars Affecté
- Expert Time | 张佳威: En Cas De Risque Pas De Jours De Réparation En Technique De Stimulation Dominante
- Évolution des taux de change | 王羿达: Monnaie Dans Le Pays De La Première Apparition Du Réservoir
- Le nouveau sujet | 浅析粗纱机的改造与维护
- Bijouterie | Avec Une Robe De Protection Solaire Essentiels, Et Un Petit Chapeau
- Fashion | Jupe Corner Flying Beauty Season
- Curseur | Des T - Shirts Courts, Des Jeans, Et Des Pantalons Plus Maigres.
- 棉价大涨河南服装企业淡定应对
- Les États - Unis AAFA Loué La Chambre Des Représentants Par Récupération De L'Exonération Des Droits De Douane De Mesures
- L 'Exportation De Chaussures Chinoises S' Est Améliorée Et Les Embauches Sont En Difficulté.
- Dévaluation De L 'Euro & Nbsp
- La Mode Ne Se Fait Pas Jouer Par Le Diable.
- Chaussure Entreprises Ce Russe De Coopération Commerciale Et Économique De Régions D'Obtenir De Nouvelles De Propulsion
- Styliste Top 10 De Hangzhou A Commencé La Déclaration De 2010
- Zhejiang Blue Pigeon Industry Co., Ltd
- La Police De Barcelone A Découvert Un Faux Costume De 20 000 Euros.
- Feng Li De 70% Le Propriétaire "Enfants Jie Liang Selon La Gestion"