Home >

Résumé Des Pratiques Commerciales Du Monde De Commerce Extérieur

2010/12/8 15:50:00 53

Des Ordres De Vente

Afrique


Dans les pays africains, les pratiques commerciales entre entreprises consistent généralement à acheter des marchandises, à les livrer en mains propres, à les livrer en mains propres ou à crédit.

Marketing

".

Généralement, les commandes sont de petite quantité, beaucoup de variétés, il faut faire vite.

Les inspections préalables à l 'embarquement des marchandises importées et exportées par les pays africains ont souvent entraîné une augmentation de nos coûts opérationnels, retardé nos livraisons et entravé leur acheminement.

Commerce

Normal.


Afrique du Sud


Habitudes de paction: cartes de crédit, chèques, usage courant, habitude de "payer d 'abord la consommation".


Attention: par pays

Financement

En Afrique du Sud, les acheteurs ont toujours l 'habitude de payer les marchandises ou d' effectuer des versements échelonnés, généralement sans lettres de crédit à vue.


Maroc


Pratiques commerciales: paiement en espèces à faible valeur marchande.


Note: le Maroc applique des droits de douane à l 'importation généralement élevés et une gestion des devises plus rigoureuse.

Le mode d / P présente un risque important de change pour les opérations d 'exportation du pays.

Il arrive que des clients marocains et des banques coopèrent pour obtenir le connaissement, que le paiement tarde et que les banques nationales ou les entreprises exportatrices soient obligées à plusieurs reprises de demander le paiement.


Europe


Dans la plupart des pays européens, la législation est rigoureuse et les impôts sont plus élevés.


Danemark


Pratiques commerciales: les importateurs danois sont généralement disposés à accepter la lettre de crédit comme mode de paiement pour des commandes de faible montant (sous forme d 'échantillons ou de commandes à titre d' essai) lorsqu 'ils font leur première affaire avec un exportateur étranger.

Depuis lors, des bordereaux de paiement et des bordereaux de paiement ou d 'acceptation à terme de 30 à 90 jours sont régulièrement utilisés.


Sur le plan des droits de douane: le Danemark accorde le traitement NPF ou un SGP plus favorable aux produits importés de certains pays en développement, pays d 'Europe orientale et pays riverains de la Méditerranée.

Dans la pratique, toutefois, les préférences tarifaires sont rarement accordées en ce qui concerne l 'acier et le textile, et les pays qui ont de grands exportateurs de textiles ont tendance à adopter une politique de quotas.


Note: les exigences de l'échantillon, il est axé sur la date de livraison, quand un nouveau contrat, les exportateurs doivent être clairement la date de livraison spécifiques, et l'achèvement en temps voulu de l'obligation de livraison.

Toute violation de la période de livraison, qui entraîne un retard de livraison peut être annulé le contrat du Danemark de l'importateur.


Espagne


La paction de paiement par carte de crédit de paiement: elle est généralement de 90 jours, de livraison, de grandes chaînes de magasins d'environ 120 à 150 jours.

La quantité de chaque ordre d'environ 200 à 1000 pièces.


Note: ce pays sur son entrée de produits ne reçoit pas de droits de douane.

Le fournisseur de raccourcir le temps de production, de qualité et de bonne volonté.


Europe orientale


Marchés de l'Europe de l'est a ses caractéristiques propres.

La qualité de produit la demande n'est pas élevé, mais si nous voulons obtenir le développement à long terme, l'agrafe de mauvaise qualité n'est pas de potentiel.


La Fédération de Russie


Les Russes ont fait affaire tant qu'après la signature, en tt tt directement plus universel, et demande la livraison à temps, rarement l / C, mais tel n'est pas facile de chercher, uniquement par exposition locale, ou en visite.

La langue locale en russe, principalement, de l'utilisation de l'anglais un peu, plus difficile de communiquer, de négociations commerciales ont généralement besoin de trouver de l'aide de traduction.


Au Moyen - Orient


Pratiques de négociation: les entreprises par l'échange indirect sur la négociation directe d'agents, de froid.

Par rapport à l'Europe, les États - Unis et d'autres jours, pour les produits de la demande n'est pas très élevé.

Compare la valeur de couleur sombre, de préférence des articles.

Petit profit, n'est pas la quantité, mais l'ordre fixe.


Note: les entreprises de faire particulièrement attention, agents d'éviter d'être pris de nombreuses formes de l'autre affaire.

Plus les principes "exceptionnelle".

Les contrats et conventions, une fois signé, il est responsable de l'exécution, même chose promesse conditionnelle doit également essayer de faire.

Et attention à une demande d'un client, de maintenir la bonne attitude, pas dans quelques échantillons ou des échantillons de frais d'affranchissement sur tout.


Les États - Unis


L'habitude de paction: opérations de faible volume, mais les ordres, et de faibles marges.


Mexique


Coutumes commerciales: les conditions de paiement à terme de l / C ne sont généralement pas acceptées, mais les conditions de paiement à terme sont acceptables, les commandes sont moins nombreuses et il est généralement exigé de voir les commandes passées.


Attention: le délai de livraison ne devrait pas être trop long.

Les achats effectués dans le pays doivent satisfaire à ses conditions et aux exigences connexes dans toute la mesure possible; deuxièmement, il faut améliorer la qualité et la qualité des produits afin de les rendre conformes aux normes internationales.

Le Gouvernement mexicain exige que toutes les importations de produits électroniques soient soumises à une demande préalable du Ministère mexicain du commerce et de l 'industrie (nom), c' est - à - dire qu 'elles répondent aux normes UL des États - Unis.


Nations Unies


Le volume des achats de l'Organisation des Nations Unies, chaque année, sont importants, mais il n'y a pas assez d'attention à la Chine de l'entreprise.


Note: les entreprises chinoises doivent d'abord demander à devenir son fournisseur et, deuxièmement, l'initiative devrait, sur la base de l'établissement de crédit pour entrer dans la liste.

La liste est courte dans l'Organisation des Nations Unies par contact à long terme avec des fournisseurs, des fournisseurs agréés.

De l'Organisation des Nations Unies en prenant des montants inférieurs à grande échelle n'est pas en contact avec le fournisseur de l'appel d'offres, et active et court dans la liste, et immédiatement décidé de conclure le marché.


Le général peut généralement dans la liste courte de l'entreprise est un produit le top 10, entreprises dans la liste est équivalente à la concurrence directe dans la finale, très favorable à l'adjudicataire.

Bien entendu, cela dépend de la qualité des entreprises elles - mêmes et de la qualité des produits.


Il convient de noter que les entreprises chinoises doivent répondre aux appels d 'offres ou non.

L 'ONU a exigé que les fournisseurs soient disqualifiés trois fois sans réponse.

En conséquence, l 'Organisation des Nations Unies devrait être informée en temps utile des changements d' adresse, de téléphone, de télécopie ou de courrier électronique de l 'entreprise.

Les achats de l 'Organisation diffèrent des opérations commerciales en général et accordent une grande importance à l' ouverture, à la pparence, à l 'égalité et à l' intégrité, et ne donnent jamais de prix.

Il est donc important que les offres des entreprises soient chiffrées en termes réels, c 'est - à - dire en termes définitifs.

Les relations d 'affaires avec l' Organisation des Nations Unies doivent être rentables et ne pas faire l 'objet de profits exceptionnels, mais être rentables grâce à l' établissement de relations d 'achat crédibles et à long terme.


Résumé: de plus en plus d 'internautes commencent à faire des affaires en dehors du pays, les internautes devraient posséder des habitudes et des caractéristiques des pactions commerciales avec l' étranger afin de promouvoir plus efficacement leurs produits.

Il est tout à fait regrettable qu 'une erreur dans les détails ait entraîné l' échec de la paction.

Il est donc nécessaire de connaître un petit sens commun.

  • Related reading

Novembre 2010: L 'Indice Du Commerce Extérieur Continue De Croître & Nbsp; La Baisse Des Prix Du Commerce Extérieur

Commerce extérieur
|
2010/12/8 10:32:00
43

Le Problème Des Exportations Des Entreprises De Commerce Électronique

Commerce extérieur
|
2010/12/7 16:35:00
49

Com.NET.CN Haiyanwaimaowaimaoqiqiqiqiqichuanhui.Com.NET.CN Hywmtqcxhz.Com.NET.CN

Commerce extérieur
|
2010/12/6 17:33:00
48

Analyse: Marketing Des Femmes Dans Le Commerce Extérieur

Commerce extérieur
|
2010/12/6 17:25:00
51

Climat Et Habitudes De Vie Dans Les Pays Arabes

Commerce extérieur
|
2010/12/4 17:34:00
713
Read the next article

Le Marché À Terme De L 'Ice Continue De Trembler. L' Offre Continue De Diminuer.

Sur le marché international, le 7 décembre, les prix des importations de coton dans le port principal de la Chine ont généralement baissé de 2 cents aux États - Unis, en Afrique de l 'Ouest et en Inde, de 5 cents au Brésil, en Australie et en Égypte, de 5 cents en coton long, de la stabilité en Asie centrale et de la hausse continue de 4 cents en coton de pygmée.Selon le cotton marchand, après une nouvelle hausse du coton extérieur, les prix ont diminué dans les usines textiles.