Home >

Pour Remédier À La Pénurie De Main - D 'Œuvre Dans L' Industrie Textile, Il Faut Mettre En Place Des Mécanismes De Formation.

2011/2/17 9:45:00 56

Textile Enterprise Talent

Un homme sans soins.

À long terme,

Entreprise

Seule l 'abandon de la mentalité et de la pratique de "vouloir seulement prendre froid, ne pas planter d' arbres" et la construction d 'une solide formation des talents

Humain

Système de réserve de ressources, faire de réserve de talents

De travail

Pour la prévention, le caoutchouc à l'avenir.


Le problème de la pénurie de main - d 'œuvre, les entreprises textiles, de la négociation discrète, se pforment progressivement en une réponse rationnelle, "Où est tout le monde?" la plainte du début de l' année est devenue la pensée et l 'égoïsme des entreprises.


La pénurie actuelle de main - d 'œuvre se caractérise par la pénurie de main - d' œuvre qualifiée et qualifiée en général, due à la stabilité et à la mobilité insuffisantes des travailleurs étrangers; le manque de qualifications et de connaissances culturelles parmi les travailleurs qualifiés moyens et supérieurs, les diplômés de l 'enseignement supérieur hésitant à exercer ce type d' emploi; et la pénurie de personnel spécialisé, comme le commerce extérieur des textiles.

Après la crise financière, l'exportation des entreprises sur le marché intérieur ont la régression, de créer leurs propres marques, qui a besoin de beaucoup de la mode, le concepteur peut commander avec les prix, ainsi que les opérateurs connaissent, les canaux de vente, les ventes de beaucoup de talent, de fonctionnement des marques sur le marché.


Le manque de talent à l'industrie textile, de la pénurie de main - d'œuvre simple augmentation des ressources humaines pour des troubles.

La cause du problème qui semble évident, mais il ne l'est pas.

Fabrication de prédominance de la zone côtière de la moyenne des salaires est en train de perdre, le niveau de salaire moyen dans le secteur textile est encore inférieur à celui des autres de l'industrie manufacturière, c'est la cause directe de la pénurie de main - d'œuvre qui, à partir du niveau de l'ensemble de la société, 90 devenir mécanicien principal.

L 'âge moyen de la population augmente progressivement et la tendance au vieillissement est évidente, la proportion de personnes âgées de plus de 65 ans devant dépasser celle du Japon d' ici à 2030, ce qui est la cause profonde de la pénurie de main - d 'œuvre.


À l 'heure actuelle, le nombre total d' employés dans les entreprises de plus de 11 660 000 personnes dans l 'industrie textile devrait passer à 23 millions en 2015.

Cela signifie non seulement que la question de la main - d 'œuvre sera un facteur à long terme qui influera sur le développement durable et stable de l' industrie, mais aussi qu 'il est urgent que les entreprises de textiles et de vêtements changent rapidement leur mode de développement.


Il est toutefois préoccupant que les entreprises textiles nationales ne soient pas suffisamment préparées à cet effet.

La majorité des entreprises n'est pas parfait de ressources humaines par culture de mécanisme, la mobilité des travailleurs de première ligne.

Difficile de recruter des travailleurs non seulement, retenir plus difficile, en particulier de la pénurie de travailleurs qualifiés dans la technologie de développement de produits, de sorte que les entreprises en difficulté de l'innovation.

Les travailleurs qualifiés travaillent plus longtemps, sont qualifiés et ont une certaine connaissance de l 'expertise et des techniques d' exploitation, peut apporter de meilleurs avantages aux entreprises.

Toutefois, les travailleurs qualifiés ont besoin de temps pour se perfectionner, les entreprises doivent travailler dans des domaines tels que la formation professionnelle, et beaucoup d 'entreprises textiles ne sont pas disposées à prendre en charge le coût de la formation des travailleurs, ce qui entraîne une pénurie de main - d' œuvre qualifiée au sein de l 'industrie, ce qui rend difficile l' accès aux personnes qui en ont besoin.


Un homme sans soins.

Ressources humaines, ne sont pas inépuisable, l'entreprise peut améliorer le degré d'automatisation par l'intermédiaire d'un dispositif de pformation, on peut réduire la quantité de l'unité de développement de produits, peuvent également être à haute valeur ajoutée des produits de digestion de coût de montée en pression des salaires et des prestations, même par le biais d'attirer des travailleurs qualifiés, mais ces pratiques est résolu près de soucis, mais à long terme, seules les entreprises abandonner "juste cool, pas de planter des arbres de mentalité", par la formation d'orientation Pei, professionnel, à créer une culture d'entreprise, la création de façon parfaite le mécanisme d'incitation, etc., de construction et d'améliorer le système de formation professionnelle des ressources humaines activement de réserve de talents de travail, ne peut survivre à l'avenir.

  • Related reading

Qui A Paniqué Avec "L 'Emploi De La Main - D' Œuvre Sauvage" - La Peur Derrière La Pénurie De Main - D 'Œuvre

Accessoire
|
2011/2/17 9:35:00
58

Le Taux De Mobilité Est Trop Élevé Dans Le Secteur De L 'Habillement

Accessoire
|
2011/2/16 14:25:00
377

Ce N 'Est Pas Une Question D' Argent.

Accessoire
|
2011/2/16 8:59:00
39

Han Vêtements "Nourriture" Manque De Travail Dépasse 2 Millions De Personnes

Accessoire
|
2011/2/14 11:54:00
86

Vêtement De La Pénurie De Travail Élevé De L'Industrie & Nbsp; Mois De Salaire De 3000 Encore De Ne Pas Recruter Des Travailleurs

Accessoire
|
2011/2/14 11:46:00
145
Read the next article

Pour Les Hommes De "Jouer"