Home >

Une Technique D 'Innovation Vaut Mieux Qu' Un Atelier

2011/4/4 14:40:00 60

Atelier D 'Innovation Technologique

Avant l'classiques dans des procédés de traitement, de tissus de coton nécessaire à la séparation de désencollage et le nettoyage, rinçage "trois".


Et Jishan Dyeing Co., Ltd audacieux de l'innovation, de retraite, dont le point d'ébullition de processus de deux pour un cycle de traitement et de réduction des émissions ", et de l'eau ont diminué d'environ 30%.

Il y a quelques jours, ce "premier pas de bain" a été classé par l 'Association chinoise des industries textiles comme un projet national d' interception scientifique et technologique.


L 'année dernière, l' Association des industries textiles de Chine a organisé la réduction des émissions de coton textile.

Teinture

Des projets de nouvelles technologies, de "Jishan Dyeing" en vertu de la supériorité technologique et de recherche et de développement, est devenue l'un des quatre unités de mise en oeuvre de recherche biologique, assumer de désencollage enzymatique de développement d'application de raffinage.


Les tissus en coton ont de la pâte et les fibres de coton elles - mêmes.

Pigment

, de la pectine, de la cire et de résidus, la teinture doivent passer avant de désencollage, les méthodes traditionnelles généralement l'utilisation de soude caustique ou de composite de peroxyde d'hydrogène, non seulement le temps de cycle longue, et les polluants des eaux usées plus.

Le désencollage enzymatique biologique, au moyen d'un micro - organisme de substitution de matières chimiques, ce qui permet de réduire la concentration de COD des eaux usées et de raccourcir le cycle de traitement.


Après le succès de cette technologie de recherche et de développement ", Jishan Dyeing" sur le tissu fin de tissu de coton est tout d'abord appliquée, de très bons résultats.

Chen guangjie, Directeur du Centre de recherche et de développement de la société, a déclaré que la même quantité de tissus était contaminée, que la durée de vie avait été réduite d 'un tiers, que la biochimie des eaux usées pré - traitées avait doublé par rapport à l' origine et que les concentrations de COD dans les eaux usées avaient diminué d 'environ 30% conformément aux normes internationales relatives à l' environnement des textiles.

La production de 13 millions de mètres de tissu au cours de l 'application de ce résultat a permis de réaliser des économies d' énergie de plus de 3 millions de yuan grâce à des mesures telles que les économies d 'eau, la réduction des émissions et l' augmentation de la production.


L 'étape suivante, la teinture de la montagne de l' inspection, sera appliquée à l 'épaisseur.

Tissu de coton

Dans des domaines tels que la production, calculée selon les capacités de production actuelles de l'efficacité énergétique devrait chaque année 500 à 600 millions de dollars, soit l'équivalent de zéro "Terre" pour créer un nouvel atelier.

  • Related reading

Quality Problems And Field Identification Of Soie

Diffusion des technologies
|
2011/3/25 15:05:00
88

La Différence Entre Un Cuir Synthétique Et De Cuir Artificiel

Diffusion des technologies
|
2011/3/23 16:16:00
70

羊毛棉混纺等产品定量分析方法的研究

Diffusion des technologies
|
2011/3/22 15:53:00
89

Le Programme De Service D'Informations De Circulation Et De Services Dans L'Industrie De La Solution Pacifique Uf

Diffusion des technologies
|
2011/3/21 15:29:00
64

Application Of High Hygroscopic Wet Release Polyn

Diffusion des technologies
|
2011/3/21 15:07:00
31
Read the next article

Construire Les Dirigeants De "L'Industrie Textile Milliards De Niveau De Qingpu"

Le parc industriel de Vico Huai 'an est le principal projet d' investissement dans la région de Qingpu, construit par le Groupe de Vico du Zhejiang, couvre une superficie de 244 hectares, investi un montant total de 2,1 milliards de yuan, principalement dans la production de couvertures coralliennes, de couvertures de la Rochelle, de couvertures de velours et d 'autres textiles en laine.