Home >

Une Veste Ne Gagne 1 Dollars, Les Exportations De Vêtements Entreprises Face À Des Hausses De Prix Difficile

2011/5/18 9:58:00 56

Les VêtementsLes Exportations De Vêtements

Les exportations de vêtements de prix extrêmement difficile, avec des bénéfices des entreprises directement coupées.


"Nous offre la veste améliorée à 22 $, étranger dit non, seulement à 21 dollars, conformément à ce prix, nous avons maintenant une sortie de pièces de bénéfices doudoune seulement 1 $."

Shanghai Dragon en Textile Co., Ltd, Président 罗卫明 hier une interview, il y a 2 - 3 ans, une veste de recettes d'exportation est de 2 à 3 dollars, chute des bénéfices de la hausse des coûts car, rapide comme canard avant que 80 à 90 dollars par kg, il a augmenté de 300 yuans, Mais le prix à l'exportation n'est pas levée.


Selon ses prévisions, en août prochain, environ 20% des petites et moyennes entreprises de négoce de vêtements à Shanghai, Jiangsu et Zhejiang pourraient s' effondrer.


Il a dit à la presse qu 'une exportation de 140 yuan renminbi en provenance de l' automne et de l

Coudre

Frais de 40 à 50 $.


罗卫明 dit que ces coûts à partir de 2009 jusqu'à maintenant ou la forte hausse des prix du coton, grand,

Acrylique

L'augmentation des prix est relativement faible, mais la hausse des prix de l'ensemble des tissus encore atteint 30% ~ 40%; les frais de traitement à part, en 2009, une veste de couture est de 28 à 30 $de frais, il a augmenté de 40 à 45 dollars.


Shanghai et Jiangsu et Zhejiang

Coût de main d'oeuvre

Est également en hausse.

Le salaire des ouvriers est déjà d 'environ 3 000 yuan par mois, les entreprises de commerce extérieur sont surchargées, son entreprise a décidé de construire des usines dans l' Anhui, les salaires locaux sont d 'environ 1 800 yuan par mois, soit moins que dans les zones côtières.

Toutefois, il est rare que les heures de travail atteignent 10 heures le long de la côte, ce qui fait que le coût de la main - d 'œuvre est comparable à celui de la côte.


Wang avant introduction, Zhejiang, Guangdong et d'autres usines de recrutement que les années précédentes de sept à 80%, ou même de moins de 50%, l'entreprise peut considérablement améliorer la rémunération des salariés, Delta fortement l'année dernière de pose, sur la base de cette année, le Pearl River Delta de 20% à 30% de l'augmentation des salaires en général, et de présenter une poursuite de la tendance à la hausse rigide.

Et dans des matières textiles, au premier trimestre de cette année, mais principalement de matières textiles ou de ralentir, partie a légèrement diminué, mais encore un record historique de proximité.

À la fin du mois d 'avril de cette année, les prix du coton étaient restés à environ 28 000 yuan la tonne, soit une augmentation de 36% par rapport à 2009, et la digestion de matières premières à prix élevé est devenue un problème pour les entreprises exportatrices de textiles et de vêtements.


En comparant ces nouveaux modèles à ceux que nous avions précédemment utilisés, les étrangers ont constaté que les prix avaient beaucoup augmenté, qu 'ils n' avaient pas accepté nos offres et nous ont dit que, si nous maintenions de nouvelles offres, leurs commandes seraient pférées dans des pays comme le Viet Nam et le Bangladesh, où les prix seraient inférieurs à ceux de la Chine, et donc plus élevés que ceux de la Chine.


Depuis la fête du printemps de cette année, la rentabilité des entreprises nationales exportatrices de textiles et de vêtements a diminué en raison des risques accrus liés à la hausse des prix des commandes et des obstacles à l 'augmentation des prix à l' exportation.

Selon les données du Ministère du commerce, la marge bénéficiaire moyenne des entreprises exportatrices chinoises est de 1,47% en 2010, avant de tomber à 1,44% en janvier - février de cette année.

Selon Luo Weiming, après la fête du printemps, un certain nombre de petites et moyennes entreprises de commerce de textiles et de vêtements à Shanghai, Jiangsu et Zhejiang n 'ont pas reçu de commande.


Roweming s' est imaginé dans la voie de la percée, c 'est de faire des marques, de changer le chemin de la vente intérieure.

Un vêtement en velours d 'une valeur d' usine de 21 dollars, vendu en Allemagne et sur les marchés européens de détail à environ 120 dollars, peut être vendu à 220 dollars, et les détaillants étrangers rapportent au moins neuf fois plus de bénéfices que lui.


"Les États - Unis ont fait plus de 7 milliards de yuan par an, ne représentent qu 'environ 1% du marché et ont toujours la possibilité de marquer."

Luo Weiming espère utiliser environ cinq ans dans la stabilisation du commerce extérieur de vêtements, dans le même temps, d 'accumuler des ressources pour faire sonner la marque nationale.


À l 'heure actuelle, les prix des matières premières, comme le coton, sont en baisse, mais les entreprises de confection achètent généralement des matières premières trois mois, voire un an à l' avance.

  • Related reading

Ce N 'Est Pas Un Accident.

Perspective industrielle
|
2011/5/17 14:50:00
41

中小纺企经营困境调查:成本大涨之困

Perspective industrielle
|
2011/5/17 9:10:00
38

Shandong Jinan Solar Energy High Temperature Technology Lead To Textile Service Field

Perspective industrielle
|
2011/5/13 15:45:00
80

Des Vêtements De Marque: Marqué "High - Tech" À L'Expérience De L'Économie

Perspective industrielle
|
2011/5/11 10:27:00
96

Quanzhou Sur "Le Prix De Vêtements Et D'Adresses"

Perspective industrielle
|
2011/5/11 10:15:00
51
Read the next article

Voir Enfant Aurores Boréales & Nbsp; Vêtements "Spectacle".

Portrait à grande échelle une fille, à l'origine, pour venger son copain l'intention initiale, grâce à une bonne chose "sévère", ce qui fait aujourd'hui sur le réseau afin de "la légende de la beauté de la gloire d'un à trois jaune".