Home >

Plusieurs Banques Enfreignent La Loi Sur Les Prix & Nbsp

2011/8/3 11:05:00 42

Plusieurs Banques Enfreignent La Loi Sur Les Prix

Commission nationale de réforme du développement

Financier

Ville de contrôles effectués par les institutions et les sorties.

L 'inspection a révélé que plusieurs banques, dont la Banque chinoise de commerce et d' industrie, la Banque de Chine, la Banque de construction de Chine et les quatre principales banques de la Banque agricole de Chine, avaient contrevenu à l 'obligation qui leur était faite de percevoir une redevance pour perte de mots de passe sur leur compte personnel en yuan renminbi.

Ces actes sont contraires aux dispositions pertinentes de la loi sur les prix et de la loi sur les banques commerciales de la République populaire de Chine.

Les autorités compétentes de prix partout a ordonné les institutions financières en vertu de la loi bancaire sera reçu plus de clients et de remboursement des frais, aux sanctions administratives.


Le 9 mars, la Commission de régulation bancaire, la Banque populaire de Chine, de la Commission nationale du développement et de la réforme sur les cheveux "

Secteur bancaire

Les institutions financières sont tenues d 'éliminer, à compter du 1er juillet 2011, 11 catégories de redevances pour 34 services (circulaire No 22 du Commissaire aux comptes, ci - après dénommée « le 22 »).


Pour la mise en œuvre de la no 22 exigences, récemment, de la Commission nationale du développement et de la réforme, conjointement avec les autorités locales de prix à 7 mois de retard sur les sorties des organes financiers bancaires de la ville et d'inspection.

Comme suit:


Du 1er au 5 juillet, la succursale de Jilin de la Banque industrielle et commerciale de Chine, la succursale de Shanxi de la Banque de Chine, la succursale de Ningxia, la succursale de Chongqing de la Banque de construction de Chine, la succursale de Hebei et la succursale de Beijing, la succursale de la Banque agricole de Chine En Mongolie intérieure ont continué de percevoir des redevances pour perte et perte de code de compte personnel.

Entre le 1er et le 14 juillet, 25 unions de district, dont le Xining, affiliées à la Confédération des coopératives de crédit rural de la province du Qinghai, ont continué de percevoir des redevances au titre de la perte de mots de passe personnels sur leur compte personnel dans le district de Chang 'an, district de Xi' an, Province du Shaanxi, entre le 1er et le 15 juillet.


En outre, l 'inspection a constaté que le Gouverneur de la Banque centrale de Chine, le Directeur général de la Banque Xingye et le Directeur général de la Banque d' épargne postale de Chine avaient enfreint les dispositions de la loi en reportant à une date ultérieure la suppression de la perte du Code de compte personnel en yuan renminbi.

Traitement

.


Commission nationale du développement et de la réforme, que les intérêts vitaux de la relation entre la charge de services bancaires, tous les établissements financiers bancaires doivent être strictement appliquées par le Gouvernement, ne sont pas autorisés à différer des dispositions d'exécution du fichier de régulateurs, le projet de péage qui annule la proclamation de ne pas continuer à charge, pas de décomposition de charges, une reprise de charges ou de charges, n'est pas obligatoire ou déguisée service forcé et de charges.

Les institutions financières du secteur bancaire devraient être incitées à faire preuve de vigilance, à faire mieux connaître la loi et à réglementer rigoureusement leurs activités.

Redevances

Le comportement, de fournir de bons services pour les clients.


Commission nationale du développement et de la réforme de la demande, les autorités compétentes de prix partout à l'organisation immédiate pour les institutions financières de la mise en œuvre de la Banque le numéro 22, procéder à une inspection complète des violations depuis le 1er juillet, en particulier du personnel compte tenu des mots de passe pour la perte de redevances intégralement remboursé au client, le maintien de la gravité de la politique de l'État, de garantir les droits et intérêts légitimes.


 
  • Related reading

Direction Des Chemins De Fer

Droit à la consommation
|
2011/7/30 10:38:00
35

Shishi Lion Shoes Enterprise For Active Social Responsibility

Droit à la consommation
|
2011/7/29 14:21:00
31

Shanghai Application Stricte De La Politique De Limitation Des Achats & Nbsp

Droit à la consommation
|
2011/7/27 14:46:00
43

"Crois - Le Ou Non, C 'Est Moi Qui L' Ai Cru."

Droit à la consommation
|
2011/7/27 14:13:00
73

La Hausse Des Prix À L'Inflation Est Toujours Optimiste De La Situation

Droit à la consommation
|
2011/7/27 14:11:00
86
Read the next article

La Beauté D 'Un Long Collier D' Oreille Modifie Le Visage Plus Sexy