Home >

La Semaine De La Mode À Tokyo 2012, Une Série De Rapports: Embrasser La Jeune Génération

2011/12/8 14:31:00 41

La Marque De La Semaine De La Mode De Tokyo

Tokyo embrasser la jeune génération


Mercedes - Benz la semaine de la mode à Tokyo (Mercedes - Benz, la semaine de Tokyo) s'est tenue le 16 mars au 22 octobre.

La présente session

La semaine de la mode

Il y a près de 50

Brand

La série de printemps et d 'été 2012 a été publiée, dont 18 marques de show show ont été diffusées en direct sur le Web.

Excepté

Show

La semaine de la mode a également comporté de nombreuses expositions, des fêtes et des manifestations dans les environs de Tokyo, ainsi que de nombreuses manifestations non programmées.


  


 

 


Somarta.


Parmi les principales activités inscrites au programme officiel, on peut citer le défilé inaugural de la semaine de la mode - une série d 'hommes et de femmes invités par Paul Smith, un célèbre architecte britannique, et sa marque (Paul Smith), ainsi que « versus Tokyo », dans l' après - midi du dernier jour de la semaine de la mode - un projet qui rassemble des hommes et des femmes pour la publication, l 'installation et la vente d' uniformes, et qui présente les marques japonaises les plus populaires et les plus importantes de Tokyo.


  


 

 


Annexe


Selon les rapports, le nombre de spectateurs à Tokyo la semaine de la mode ressort 2012 série de publier, en comparaison avec l'année dernière a augmenté de 1 million.

L'augmentation est due en partie à la vente au grand public de billets émis pour le prix de 1000 yen, ses recettes donné à tous les japonais de la Croix - Rouge; un autre point est que des schémas de libération prolongée, par comparaison avec le passé plus d'un jour.

Le nombre de participants à des acheteurs de la semaine de la mode de Tokyo et de 50 personnes par rapport à un an, il a augmenté de 88 personnes.


"Force" et "positif" de la voix, une fois de plus dans la Mercedes - Benz, la semaine de la mode à Tokyo (anciennement connu sous le nom de la semaine de la mode à Tokyo, Japon) s'est fait l'écho.

Dans la semaine du mois de mars de cette année par le tremblement de terre et du tsunami ont été annulés, l'organisateur a lancé un programme de recombinaison et un sponsor, Mercedes - Benz, c'est New York, Miami, de Berlin et de Stockholm, le sponsor de la semaine de la mode.

L 'injection de nouveaux capitaux a eu un résultat particulier: de nouveaux talents sont entrés dans la semaine de la mode de Tokyo.

{page} u break}


 


  


 

 


Junya Tashiro


Beaucoup de gens de la mode japonaise espèrent que la semaine de la mode de Tokyo marquera cette année un premier pas vers une meilleure compréhension internationale.

"Cela ne veut pas dire que nous devrions être plus commercialisés, mais plutôt que nous ayons plus de visions du monde entier", a déclaré M. Kurono kurono, fondateur du géant japonais de la vente au détail unitedarows, membre du Comité de la semaine de la mode.


La semaine de la mode de Tokyo présente la "fabrication japonaise" marque de la diversité.

D 'une part, il existe des marques traditionnelles comme matohu, qui tirent des éléments de l' esthétique japonaise pure et les appliquent à la conception des vêtements de leur marque.

D 'autre part, comme Yoshio Kubo, un styliste de sexe masculin, montre des tissus d' origine qui sont assemblés avec des dessins indiens et des fleurs coupées, et qui sont parfaitement résistants à Paris ou à Milan.


  


 

 


MasterMind Japan


La semaine de la mode a été marquée par une nouvelle découverte pour la jeune génération de dessinateurs de Tokyo, comme shueh Jen - Fang, concepteur de la marque Jenny Fax, qui présente des uniformes de filles déformés et des souvenirs de Bifeng.

Un noir complet de Christian la série de marques Dada avec le crâne et les cages d'animaux, l'illumination de montrer la vue enregistrée comme conduisant à l'avant - garde de la foule.


Dans la marque au Japon, dans le monde, il y a de plus en plus de l'espace de survie, Anrealage marque sur le devant de la scène.

Le concepteur de Sen Bang Yan Kunihiko Morinaga) de la série est un excellent, son adoption par coulage thermoplastique de polyester, de créer la forme de plis dur et les détails de la protubérance.

G.V.G.V, la principale tendance ressort 2012 à Tokyo la semaine de la mode de présentation. La marque et Plumpynuts, présentent des couleurs et la quantité de l'impression.

{page_break}


 


  


 

 


Phenomenon


La semaine de la mode à Tokyo pour la jeune génération active entourant le dernier jour de donner le meilleur résumé.

Par le Japon, la notion de magasin ContemporaryFix fondateur 吉井雄 un plan "versus Tokyo" activité de projet, a réuni plus de vêtements de marque de rue populaire, la DISCOVERED et huit autres marques de participer, mais le jeune homme de Tokyo en file d'attente d'attendre de voir l'émission de billets ces marques de jouer.

Le concepteur de la catastrophe au Japon pour cette année au spectacle de jouer dans la bonne rappelant, tels que des t - shirts crâne d'impression de cerveau, et, simultanément, le slogan de campagne sur le t - shirt de ventes de charité a également exprimé l'opinion publique: "pour moi, pour tout.

{page_break}


Hisui fondre


  


 

 


La série hisui, intitulée « fondre », raconte une histoire en cours - au Japon, comment les gens font - ils face à des choses qui peuvent nous blesser ou qui nous rongent lentement.

Les vêtements sont brillants, comme la série de vêtements de printemps, mais ils laissent entendre le sujet de Hiroko Ito, le designer, l 'impression du tournesol semble être une illusion de fondre, tandis que les gouttelettes géantes rendent le col et le sac à main plus élégants.


  


 

 


  


 


{page_break}


 


  


 

 


Anrealage est l'un des rares de marque dans le monde de la mode de vêtements de Tokyo véritable expérience.

Le thème de la série de printemps et d 'été 2012 est "La coquille", la veste en relief devant, tout en montrant l' état naturel de la femme, a ajouté quelques points de rigueur.

Comme pour l 'emballage en plastique de jouets fabriqué avec des moules, le designer a déclaré que les vêtements avaient été fabriqués à partir de polyester fondu à 400 °C et durcissant le tissu, et que les plis invariables sur la robe appliquaient le même principe.



  


 

 


  

  • Related reading

Série De Ressort 2012 La Semaine De La Mode À Paris Le Volume Du Monde:

Show Show
|
2011/12/2 9:38:00
30

Semaine De La Mode De Paris 2012 - Printemps Et Été Série: Junya & Nbsp; Watanabe & Nbsp

Show Show
|
2011/12/2 9:21:00
38

Série De Ressort 2012 La Semaine De La Mode À Paris: Rigide Et Souple

Show Show
|
2011/11/26 9:17:00
20

Avant La Diffusion: Ressort 2012 Sur Les Tendances De La Mode Des

Show Show
|
2011/11/26 8:35:00
69

Semaine Internationale De La Mode En Chine: Les Vêtements De Loisirs Sont Les Plus Éprouvants

Show Show
|
2011/11/25 13:54:00
20
Read the next article

阿朵复古"兔女郎"造型大变身

 近日,阿朵拍摄的一组照片曝光,照片中阿朵化身复古“兔女郎”身着白色兔装,脚踩红色高跟鞋时而俏皮、时而性感。因照片中的阿朵与前段时间《一人一花》清透、知性的新形象反差很大,在网络上引发了大量网友的关注。