Home >

Les Exportations De Chaussures Et D'Autres Entreprises De L'Économie Par Le Point D'Inflexion De Chute

2008/2/23 0:00:00 10319

Exportations De Chaussures

"Crise des subprimes aura un impact sur les exportations de la Chine, de la croissance économique après gonflage, essentiellement la croissance économique au ralenti, peut être un point d'inflexion de cette année de l'économie".

Le 18 février, le professeur de l'Université Sun Yat - sen lin Institut Lingnan.

"Une fois que la chute des exportations et, de fait, peut - être que le point d'inflexion de la croissance économique.

Le 16 février, la macro - économique de l'Académie des sciences sociales de Guangdong, Directeur adjoint de l'Institut 成建三 dit.

"J'ai toujours pensé que 2008 est le point d'inflexion de l'économie chinoise, en 2008, la Chine sera sans aucun doute économique de régulation.

Après les Jeux olympiques de 2008 à Beijing, le Gouvernement chinois a dû, à tout prix, repousser l 'économie jusqu' en 2008, mais il n 'a pas pu s' en occuper au - delà de 2008. »

Guo Shi Ping, Directeur de l 'Institut de finance internationale de l' université de Shenzhen

Ils représentent l 'opinion générale des économistes du Sud.

En fait, les économistes du Sud sont préoccupés par l 'économie chinoise en 2008.

Après la fête du printemps, le triangle de la perle s' est effondré et les économistes du Guangdong ont ressenti plus de tristesse que les autres.

Tant que vous êtes sur la terre du Guangdong, vous pouvez ressentir très profondément cette émotion.

L 'année vient de passer.

Le 12 février, les migrants de retour du Hunan, Pearl River Delta, usine de chaussures Guangzhou Panyu Lee Chang Shoes Co., Ltd et Dongguan Hongsheng moule usine ferme brusquement.

Apparemment, les deux usines de chaussures ont été la gestion de plus de dix ans, des avantages bien.

Mais à cause de la fin de l'année dernière a commencé à mettre en œuvre le New Deal de restitutions à l'exportation de réglage et de limiter le commerce de traitement et une série de nouvelles, cette année encore, la mise en œuvre de la loi sur les contrats de travail, ainsi que de l'augmentation des coûts et des subprimes provoquée par l'environnement de sortie faible et pour d'autres raisons, se précipita à fermer.

Selon quotidiennement, un mois et demi avant le festival des milliers de chaussures Pearl River Delta a fait faillite, 000 entreprises face à la faillite.

En fait, un grand nombre de Taïwan, Hong - Kong usine pendant le festival de printemps de fermetures, et même parfois de la dette s'est enfui.

Hong Kong Association 尹德胜 estime que, l'année prochaine, Hong - Kong dans des installations d'environ 7 000 Pearl River Delta de fonctionnement, près de 1 000 dans le courant de cette année dans la faillite, soit 15% - atelier dans la région.

Panyu une grande maison de Taïwan le patron de l'introduction, il comprend, de son ami à envisager de vendre l'usine autour de quitter le continent.

L 'industrie traditionnelle dans le Pearl Delta a passé la lune de miel, les industries à faible valeur ajoutée telles que les chaussures, les jouets, les fabricants de vêtements, les usines d' électronique, et ainsi de suite, la vie est très triste.

D 'après les statistiques de l' administration générale des douanes, les importations et les exportations de produits pformés de la Chine ont augmenté de 18,5% en 2007, soit 986,50 millions de dollars, soit moins de 5% de l 'augmentation globale des importations et des exportations de l' année, soit 45,4% de la valeur totale des importations et des exportations de l 'année en cours, soit 1,8% de moins que l' année précédente.

C 'est pourquoi les économistes du Guangdong s' inquiètent davantage de l' économie en 2008.

Ils vivent là où les politiques et les environnements défavorables ont été les plus durement touchés cette année.

En fait, au fil des ans, la province du Guangdong a représenté un tiers des importations et des exportations totales du pays, avec un degré de dépendance du commerce extérieur de 160,4%.

Cette économie exogène est actuellement gravement touchée.

La réalité oblige le Guangdong à accélérer la modernisation industrielle et la pition économique.

Toutefois, Lin Jiang ne pense pas que la faillite ou l 'évasion d' une industrie à faible valeur ajoutée comme le Pearl triangle soit nécessairement une mauvaise chose.

Ils peuvent libérer des ressources telles que les terres et les usines pour les entreprises qui ont un potentiel de développement et préparer la mise à niveau de l 'industrie dans le Pearl Delta.

La crise de la dette secondaire a eu un impact sur le commerce extérieur, mais en fait, non seulement les entreprises traditionnelles à faible valeur ajoutée se sont heurtées à des difficultés cette année, mais l 'ensemble du commerce extérieur a connu des difficultés.

L 'appréciation du taux de change du renminbi, le ralentissement de l' économie mondiale et les politiques économiques restrictives mises en place l 'année dernière sont autant de facteurs d' incertitude pour le commerce extérieur de cette année.

Selon le rapport sur les perspectives économiques mondiales 2008, publié par la Banque mondiale le 9 janvier de cette année, le ralentissement de la croissance économique mondiale, qui devrait atteindre 3,6% en 2007 et 3,3% cette année, est dû au ralentissement de la croissance économique dans les pays développés tels que les États - Unis.

Selon le rapport, l 'économie mondiale a été exposée cette année à des risques tels que la dépréciation du dollar des États - Unis, la récession aux États - Unis et l' instabilité des marchés financiers.

La crise de la Sous - dette des États - Unis, dont les effets ne sont pas encore entièrement prévisibles, préoccupe surtout les économistes.

En fait, elle exerce une influence sur l 'économie réelle de la Chine par le biais du commerce extérieur.

L 'incertitude de la situation des exportations cette année, en particulier l' aggravation de la crise des prêts hypothécaires à faible taux aux États - Unis, a rendu la situation des exportations chinoises et l 'ensemble de l' économie très variable.

En tant que deuxième exportateur de la Chine, la récession économique aura inévitablement des répercussions sur le commerce extérieur de la Chine.

Depuis 2000, les exportations chinoises vers les États - Unis ont augmenté de plus de 20%.

Toutefois, lors de la réunion nationale de travail sur le commerce, tenue le 17 janvier, qui a été considérée comme la marque de la politique commerciale de la Chine, le Ministère du commerce n 'a atteint que 15% environ de l' objectif de croissance du commerce de marchandises prévu pour 2008.

Ce chiffre dépassait 23% en 2007.

Les études montrent que la croissance économique aux États - Unis s' est ralentie de 1% et que nos exportations ont connu un ralentissement de 6%.

Selon les dernières études de China Gold Corporation, une baisse de 1% de la consommation aux États - Unis entraînerait une baisse cumulée de 5 à 6% des exportations chinoises en deux ans.

Dans le secteur du textile, par exemple, la Chine a enregistré une croissance de 21,92% en 2004, 66,09% en 2005, 18,80% en 2006 et 15,26% en 2007.

Il ne fait aucun doute que la crise de la dette secondaire affectera le pouvoir d 'achat des États - Unis, ce qui aura un impact direct sur nos exportations cette année.

Si les exportations chinoises vers les États - Unis diminuent sensiblement, la consommation intérieure est faible, ce qui entraîne des problèmes de surcapacité et d 'offre.

Le Gouvernement adoptera des mesures de réglementation macroéconomique plus strictes pour limiter la productivité.

De ce fait, un ralentissement des exportations accroîtrait la pression sur l 'emploi et la restructuration industrielle.

« l 'impact de la crise de la dette secondaire des États - Unis s' est encore aggravé et pourrait devenir le plus grand obstacle au commerce extérieur de la Chine en 2008. »

"Si la crise de la dette secondaire aux États - Unis entraînait une forte baisse des exportations, l 'économie chinoise connaîtrait un tournant en 2008".

D 'autre part, la baisse continue du dollar des États - Unis a entraîné une hausse continue des prix de grandes quantités de produits de base, comme le pétrole international, et la hausse des prix des matières premières pourrait peser lourdement sur la rentabilité des entreprises chinoises, caractérisée par une pformation à l' exportation et à l 'importation.

Alors, avec le temps, la crise des subprimes aura un impact sur la croissance économique de l'entité et progressivement.

La CPI de fièvre de chiffres, 4,8% seulement de la CPI pour toute l'année 2007, le niveau de prix ne semblent pas très élevé, mais actuellement des indicateurs de la CPI défectueux, le niveau réel des prix doit être plus que ça.

Et, à partir de juillet 2007, et la CPI tôt dans 6% plus élevés.

L'industrie considère que le niveau de prix sur le fond, c'est peut - être à deux chiffres.

à partir de la fin de l'année dernière, bien que le Gouvernement central par des moyens de contrôle des prix temporaire pour assurer la stabilité des prix intérieurs, mais la hausse des prix de nombreux produits dans le sud de la grande tempête de neige et le marché international, global et est poussé de la CPI.

Données publiées par le Bureau de statistique national le 19 février montre que, en janvier, le niveau total de la CPI ont augmenté de 7,1%, est plus récente.

Les analystes prévoient, au mois de février, la CPI aura atteint 7,6%, niveau record tout un trimestre, en haut de la CPI pourrait de plus de 7%.

Alors que le Bureau national des statistiques a publié le 18 février, en janvier, les prix départ usine des produits industriels (PPI) ont augmenté de 6,1% par rapport à la même période que le mois dernier, ou augmenter de 0,7 point de pourcentage, un record depuis janvier 2005 3 ans.

La pression de gonflage implicite derrière ces données ne peuvent être ignorés.

Le contrôle de la hausse rapide des prix est la tâche principale de ces deux dernières années de la macro - commande.

En fait, au début, au troisième trimestre de 2007, les exportations vigoureux, des réserves de change continue de grimper, la nouvelle banque de prêts à l'avance des objectifs annuels, le taux de croissance de plus de m2 élevée, l'investissement de rebond.

En janvier de cette année, des prêts des institutions financières d'augmenter 8036 milliards de dollars, un record historique en un seul mois, et, simultanément, la quantité annuelle de la circulation monétaire de la croissance du marché trois.

Les données ci - dessus montrent que la situation macroéconomique de la Chine est encore surchauffe.

« pour le moment, une politique monétaire rigoureuse est inébranlable. »

Institut de recherche financière de l 'Académie des sciences sociales de Chine

Le rôle le plus important joué par la politique monétaire restrictive dans l 'économie en 2008 a été celui de la politique monétaire restrictive, qui a été la première politique monétaire restrictive en 10 ans, et qui a été le plus durement touchée par le resserrement de la Banque centrale.

Depuis le début de l 'année, la Banque centrale a clairement donné pour instruction aux institutions financières nationales de ne pas dépasser le niveau de l' année précédente.

En 2008, les banques commerciales et les banques de construction ont augmenté leurs lignes de crédit de 365 milliards de yuan et 350 milliards de yuan respectivement, soit une baisse de 20 milliards de yuan par rapport à 2007, où elles se sont stabilisées à 260 milliards de yuan.

Dans des cas plus rares de crédit visant à augmenter, principalement en fonction de la différence entre les dépôts et les prêts des banques commerciales à manger, plus de 80% des revenus d'exploitation provenant des revenus d'intérêts à un taux de surface est prêt pour les petites et moyennes entreprises afin de réduire les pertes.

Banque de Chine, par exemple, il reste à améliorer tant que la différence de 6 points de base, on peut remédier à l'échelle de la ligne de crédit de 200 millions de yuan de diminution de l'impact.

Cela signifie que le taux de prêt sera raccourci de maintenir le différentiel d'intérêt de la Banque de dépôts de revenus, des dispositions et des prêts à taux de couverture non écrêtée ", a facilité de prêt à taux flottant pour les banques commerciales.

"Les petites et moyennes entreprises prêts à taux d'intérêt général que le taux de 30% à 60% de quasi - 7 h 47 flottant, et même de plus de 60%."

Un banquier d'introduction.

Seulement pour 30% de la flotte de calcul, les taux d'intérêt des prêts aux petites et moyennes entreprises atteint 9,7%.

Ajouter le coût de financement de petites et moyennes entreprises en dehors de taux d'intérêt, les taux de prêt a atteint 14%.

"Ces entreprises dans les petites et moyennes entreprises cotées, seulement 15% des bénéfices.

Ces gens.

La majorité des petites et moyennes entreprises cette année - la pour les banques à prêter de l'argent?

Le financement est toujours un problème pour les petites et moyennes entreprises, cette année, le problème est encore plus grave.

En fait, depuis les années 90, les petites et moyennes entreprises de créer plus de 76% de la valeur ajoutée industrielle, la valeur totale de la production des petites et moyennes entreprises et de réaliser un bénéfice avant impôt, respectivement, a représente 60% et 40% du total national, les petites et moyennes entreprises les exportations représentaient 60% des exportations totales, ville de possibilités d'emploi et d'environ 75%.

Les petites et moyennes entreprises est une force plus importante pour le développement économique de la Chine.

Dans le contexte de resserrement monétaire, la difficulté de financement des petites et moyennes entreprises, afin d'augmenter davantage le coût de financement en hausse, les économistes s'inquiéter des petites et moyennes entreprises grâce à l'argent de la rupture de la chaîne et des difficultés de gestion de grande surface et de fermetures.

"à la conduite de la politique monétaire, le ralentissement de la Banque de crédit, c'est un grand choc pour les entreprises".

Il a dit: "pas de gouvernement dans un avenir proche au niveau de la macro de renoncer à la conduite de la politique monétaire, sinon de politique ne sont pas en continu.

Toutefois, le gouvernement local et les banques peuvent en fonctionnement mis plus lâche ".

La tempête de neige de l'impact n'est pas l'économie du Sud cette année n'ont été touchés par des 50 ans de climat froid, à la date du 12 février, la pluie, la neige et la congélation cryogénique catastrophes ont causé 1111 milliards de dollars de pertes économiques directes.

  • Related reading

L'Appréciation De Crack Trois Entreprises Du Commerce Extérieur Des Chaussures Mal

Information sur le commerce extérieur
|
2008/2/23 0:00:00
10480

Putian National Shoes Inspection Center

Information sur le commerce extérieur
|
2008/2/22 0:00:00
10568

Les Exportations De Chaussures De Dongguan Ont Chuté De 1,6% L 'An Dernier.

Information sur le commerce extérieur
|
2008/2/22 0:00:00
10337

Yuan - Commerce De Chengdu Chaussure Entreprises Engagés

Information sur le commerce extérieur
|
2008/2/22 0:00:00
10539

Augmenter Le Prix De La Quantité De Sortie De Quanzhou, Vêtements Et Chaussures De 7 Ans

Information sur le commerce extérieur
|
2008/2/20 0:00:00
10584
Read the next article

Hoo Jie Yi Shoe Factory Building "Love Society" To Visit The Disease Staff