Home >

Procédé De Classification Et De Propriétés De Fibres À Expliquer

2012/11/2 14:15:00 18

Fibres TextilesPurD'Un Tissu Tissé

 

Des plantes

Fibre

Coton, Lin.

Fibre animale: soie, poils.

Fibre artificielle (régénération): viscose, fibre de soja, fibre de verre, fibre métallique.

Fibres synthétiques: polyester, Acrylonitrile, fibre, C, ammoniac, chlore (polyester).

Classification des fils: fils de coton pur: peigne / demi - fin / peigne (Homogénéité élevée, haute résistance, facile à colorer).

Fil chimique: polyester, nitrile, viscose, fil de polyester.

Filature mixte: T / C, C / C, T / R.

Fil de torsion: fils de plus de deux fils.

Filaments: monofilaments et filaments.

Deformation soie: High - Ballistic Nylon filament, Low - Elastic polyester filament, nylon fil.

Capacité de récupération d'élasticité et une résistance élevée.

Solidité durable, exempt de repassage, facile à nettoyer et à séchage rapide.

Mais à faible hygroscopicité, une chaleur étouffante, facile à produire et collecteur de poussière électrostatique de contamination.

Acide à la lumière, de bonnes performances, de peur de moisissures, c'est l'utilisation de divers types de fibres de différentes caractéristiques de combustion afin d'identifier les types de fibres creuses.

Mais seulement applicable et produits textiles entrelacées.

Les nouveaux produits de mélange, le fil d'âme de produits et produits de finition par feu ne s'applique pas filé fantaisie: fils en spirale, petit et de fleurs, cloque, symphonie de fils.


Selon la classification de matières premières de ce fil.

Pure textiles

, le fil de la chaîne et de la trame du tissu à partir d'un seul matériau de constitution.

Tel qu'un tissu de coton à l'aide de fibres naturelles de tissu, tissu de lin, de soie, tissu de laine, et ainsi de suite.

Comprend également un tissu de fibres chimiques pour la purification de tissus de fibres synthétiques, telles que la soie coton, polyester, acrylique?.

Principales caractéristiques de performance de base reflète la composition de fibres.

Textiles mélangés, textiles en fils mélangés, composés de deux ou plusieurs produits chimiques qui forment des fibres identiques ou différentes.

Les textiles mélangés se caractérisent principalement par l 'aptitude supérieure de toutes les fibres présentes dans la matière première de la composition, ce qui permet d' améliorer les performances d 'utilisation du tissu et d' accroître l 'applicabilité de son vêtement.

Les variétés suivantes: Lin / coton, laine / coton, laine / Lin / soie, poils / lavage, le nettoyage / coton et ainsi de suite.

Principe de dénomination: le mélange est plus grand avant que le mélange est plus petit derrière; le mélange est le même, les fibres naturelles sont devant, les fibres synthétiques après, les fibres artificielles à la fin.

Les tissus, les fils de tissu et les matières premières des fils de trame sont différents, ou un ensemble de fils de trame est constitué de fils de filament, un ensemble de tissus de fibres courtes entrelacées.

Les caractéristiques de base des tissus sont déterminées par différents types de fils et présentent généralement des caractéristiques de latitude.

Les variétés des poils de soie d'entrelacement, entrelaceur, et ainsi de suite.


Selon un procédé de classification de formation de traitement de tissu.

Tissu tissé

, se réfère à une chaîne et une trame avec une navette ou métier sans navette et de traitement de tissu.

Les principales caractéristiques de revêtement est longitudinale et latitudinale.

Lorsque le tissu de longitude et de la latitude de matières premières, de gaze, de densité n'est pas en même temps des tissus anisotropes.

En raison d 'une excellente élasticité, également connu sous le nom de fibres élastiques.

Les produits en général ne sont pas utilisés à 100% de polyuréthane, la plupart sont mélangés dans des tissus à des proportions allant de 5 à 30%.

Le style, l 'humidité, la perméabilité à l' air sont proches du coton, des poils, des soies, du lin, et d 'autres produits naturels en fibres, sont adaptés pour faire des vêtements de proximité.

Tissu tricoté, un tissu constitué d 'un enroulement de fil formé par un métier à trame ou un métier à tricoter utilisant un ou plusieurs fils comme matière première.

Selon le procédé de traitement, le tricot peut être divisé en un tricot de trame (pversal) et un tricot de trame (pversal) double.

Les non - tissés, c 'est - à - dire les textiles constitués directement de couches de fibres par adhérence, fusion ou autre procédé, sans processus traditionnel de filature ou de tissage.

  • Related reading

Com.NET.CN Jihuaizaihunanzishengjiansheguojizuyizuixingji.Com.NET.

Material material
|
2012/11/2 13:26:00
32

Ouverture De La Valeur Ajoutée Du Tissu, Tissu Jinyun Laser Gravure Programme Introduit

Material material
|
2012/11/2 13:14:00
17

La Musique Et Le Tissu De L'Intégration Du Concept De Nanshan Constamment La Rupture De La Structure Et La Création D'Un Motif

Material material
|
2012/11/2 8:26:00
29

La Capacité D 'Innovation Des Entreprises Chinoises De Tissu

Material material
|
2012/11/2 8:26:00
23

High - End Product Potential In High - End POP Materials In Textile Stress

Material material
|
2012/11/2 8:26:00
15
Read the next article

"Personnalisé" Vêtements: Zoran Unique

"Sujet personnalisé" - le chaud, le consommateur est de plus en plus préféré, parce que les symboles de personnalisation est considéré comme l'identité unique de démontrer, et de satisfaire la demande de personnel.