L 'Usine De Chaussures Est Fermée À WENLING. 4559 Entreprises De Chaussures Sans Licence.
Au début de cette année, un incendie a fait 16 morts.Zhejiang WENLING "1.14"ChaussureÀ la suite de l 'incendie de l' usine, le secteur de la chaussure a été résolu à remettre en état, à fermer 4 559 entreprises sans papiers et sites de sécurité incendie, à démanteler un grand nombre de bâtiments illégaux et à liquider un certain nombre d 'entrepreneurs conformément à la loi.Hier, des journalistes ont appris des autorités de Wenling qu 'après un mois d' opération de remise en état, 696 entreprises avaient achevé les travaux de rénovation et 335 avaient repris leur production, conformément aux normes de reprise après la fermeture.
Le Gouvernement, soucieux d 'éliminer totalement les risques en matière de sécurité, a suspendu les entreprises non qualifiées conformément à la loi et démantelé les constructions illégales, tandis que les entreprises de chaussures qui ont été fermées ont déclaré que le Gouvernement avait coupé leurs moyens de subsistance et ne les avait pas « laissés - pour - compte » Pour demain.Cette ville de chaussures chinoises est confrontée à des choix difficiles sur la voie de l 'avenir.
Visite
Arrêt des activités non autorisées ou non autorisées par l 'incendie
Le 17 février, au cours des années précédentes, alors que les entreprises de chaussures étaient occupées de recruter du personnel et de commencer leurs travaux, un grand nombre d 'entreprises de Wenling ont été fermées cette année en raison de l' absence de sécurité incendie, de l 'exploitation non autorisée et de la construction illégale.
Cette remise en état a suscité un mécontentement parmi les petites entreprises locales de chaussures et les travailleurs étrangers.Au début de la matinée du 17 mai, des centaines de chefs d 'entreprise et de travailleurs se sont rassemblés devant le Bureau de Yokohama, demandant notamment la reprise des travaux, l' absence de production après la démolition et l 'obligation pour le Gouvernement de quitter le site, la démolition de bâtiments illégaux et le remboursement du loyer par les locataires.Le même jour, les dirigeants de la municipalité de Wenling ont engagé un dialogue avec les masses pour annoncer que les travaux pourraient reprendre.La foule s' est dispersée le soir même.
Le Gouvernement espère contribuer à l 'élimination totale des menaces à la sécurité grâce à un moratoire.ChaussureTransition.Selon le chef de la municipalité de Wenling, avant la fête du printemps, Wenling avait arrêté 4 559 entreprises de chaussures et démoli 262 600 mètres carrés.Un responsable de la ville de Wenling a souligné à la presse que ces entreprises avaient été fermées et qu 'il y avait des problèmes dans les installations de lutte contre l' incendie, les opérations non autorisées, la construction illégale de locaux commerciaux, etc.Il ne s' agit pas de fermer définitivement, mais de rouvrir l 'entreprise une fois qu' elle a été adaptée.C 'est aussi le choix qui s' impose.
Après l 'incendie, Wenling a estimé que seule la « démolition massive » et la « modernisation » de l' industrie de la chaussure de Wenling étaient les solutions de base.Le maire de Wenling Li Bin 20 jours a indiqué que WENLING veillerait à ce que les entreprises commencent à travailler en stricte conformité avec les normes.B) Les constructions illégales ne doivent pas être utilisées pour des activités productives;
Enquête
Plus de 6 000 chaussures. Plus de 80% sont de petits ateliers.
La chaussure est un pilier de l 'industrie.Toutefois, les journalistes locaux ont constaté que de nombreuses entreprises de fabrication de chaussures travaillaient dans un immeuble où étaient entreposés des matières premières et des produits finis, et où elles travaillaient.M. Hu, qui travaillait dans une usine de chaussures voisine, a déclaré aux journalistes que « l 'industrie de la chaussure dans la Grande - Orient en proie à l' incendie est encore une entreprise de moyenne envergure, avec au moins quelques équipements de lutte contre l 'incendie, et de nombreuses petites entreprises encore plus mal loties si l' incendie avait des conséquences plus graves ».
Selon Zhao Jianning, membre du Comité du parti de la municipalité de Wenling, sur plus de 6 000 entreprises de chaussures, plus de 80% sont de petits ateliers et il existe un certain nombre d 'ateliers familiaux non agréés.Ces entreprises de chaussures artisanales, tout en promouvant le développement économique du secteur privé, créent des problèmes tels que la concurrence pernicieuse, le bas de la marque, les risques de sécurité.
Zhao Jianning a déclaré qu 'en raison de la baisse du seuil dans l' industrie de la chaussure, une famille pouvait ouvrir plusieurs machines.Certains opérateurs locaux ont été transformés ou ont abandonné la production à des fins lucratives, qu 'il s' agisse d' usines louées ou d 'habitations privées.Dans un grand nombre de petits ateliers, les propriétaires étrangers sont majoritaires, la gestion, la sécurité, etc., ne sont pas en mesure de suivre, certains n 'ont pas de papiers d' identité et la sécurité est particulièrement menacée.
Li Bin a indiqué que WENLING menait actuellement une vaste opération de remise en état de la sécurité dans l 'ensemble de la Ville, ce qui avait eu un impact plus important sur les petites entreprises de chaussures à faible dispersion qui vivaient dans des bâtiments en violation de la loi et qui présentaient de graves risques en matière de sécurité et n' avait guère d 'incidence sur les grandes entreprises de chaussures.
Les dirigeants de la ville de Wenling ont exprimé l 'espoir que cette occasion serait l' occasion d 'éliminer complètement le retard de production, d' introduire des projets industriels de qualité et d 'améliorer la compétitivité globale de la chaîne industrielle.
Progrès
Petites entreprises: dépôts de chaussures en ruines
Cette année, l 'industrie de la chaussure de Wenling, les entreprises ont hâte de reprendre leurs travaux, le Gouvernement est occupé à promouvoir la transition et les travailleurs étrangers sont préoccupés par la diminution des possibilités d' emploi.
Ces derniers jours, des journalistes ont vu dans le village de DONGPU, dans la rue nord de la Ville, que l 'ancien magasin de chaussures était devenu une grande ruine, parcourant tous les villages, et que de telles démolitions étaient visibles partout.
M. Yuan, Chef d 'entreprise du village de DONGPU, dans la rue du nord de la Ville, a déclaré que sa maison exploite la chaussure depuis plus d' une décennie, est très affectueuse pour l 'industrie, est une famille de la vie de l' industrie.« Nous espérons que le parc industriel du village sera construit le plus tôt possible et que la remise en état ne fera pas mourir l 'industrie. »Le vieux yuan.
Dans le village de Makoto, dans le district de Makoto (Jerusalem), une concentration de 16 690 000 mètres carrés de chaussures a été rasée.Le chef du Conseil de village doit se rendre compte que ces constructions sont illégales.Ce bloc a été reprogrammé, quatre étages d 'installations standard ont été construits et une coopération par actions sera instaurée entre les chefs d' entreprise.
La "mise à niveau" de loyer, d 'équipement et d' autres coûts d 'exploitation plus élevés ont découragé les petites entreprises.Un des chefs d 'entreprise Zhao a déclaré qu' il avait l 'intention de retourner chez lui pour reprendre le four.
Le Gouvernement encourage les travailleurs à travailler dans les grandes entreprises.
Un certain nombre de grandes et moyennes entreprises locales de chaussures soutiennent la transition.De nombreux chefs d 'entreprise de chaussures ont proposé de réduire la productivité humaine grâce à la modernisation du matériel, etc., et ont exprimé l' espoir que le Gouvernement apporterait un soutien politique et financier plus important.
L 'arrêt réduit la quantité de travail.« chaque année, le Gouvernement a été prié d 'organiser des programmes d' aide à l 'embauche dans les entreprises de chaussures pour cause de pénurie de main - d' œuvre, et cette année, nous avons conseillé à chacun de ne pas être aveugle. »Selon Zhao Jianning, l 'industrie de la chaussure réduira considérablement son volume de travail en raison du démantèlement massif et de l' interdiction des entreprises non agréées.Pour les grandes entreprises, la pénurie de personnel peut être réduite.Le Gouvernement encourage également les travailleurs à travailler dans les grandes entreprises du secteur structuré, à travailler dans des conditions plus stables et plus sûres.
ZhejiangSelon Huang Zhengzhou, avocat au nouveau cabinet d 'avocats de Taizhou, une petite usine pourrait être la source de la vie de dizaines de familles.Les gouvernements ne peuvent ni fermer ni démanteler leurs entreprises tout en les aidant à trouver des solutions pour le développement durable de leur industrie.
• Liens
WENLING Fire
Le 14 janvier de cette année, à 14 h 52, un incendie s' est produit dans une usine de chaussures de Wenling, ville de Taizhou, Province du Zhejiang, sur une superficie d 'environ 800 mètres carrés, faisant 16 morts et 5 blessés.
Selon les médias, l 'incendie s' expliquait notamment par le fait que les seuls escaliers de l' usine n 'étaient pas élargis et que, dans certains cas, les marchandises n' étaient plus empilées sur les trottoirs et qu 'il n' y avait pas de couloirs d 'évacuation des incendies, que de nombreuses fabriques de chaussures n' avaient pas été sensibilisées à la lutte contre l 'incendie et à l' utilisation du matériel de lutte contre l 'incendie, que les armes à feu avaient été mises en place, que les employés n' avaient pas les compétences nécessaires pour s' échapper à l 'incendie et que les fils électriques vieillissaient.
L 'usine de chaussures de Wenling a également connu plusieurs incendies, comme celui de xinzhuo, dans la rue Yokohama, en septembre 2011, qui a fait sept morts et cinq blessés.
- Related reading
Com.NET.CN Guangzhougongshangqiuyongxiaozhouzhuangzhuang.Com.NET.CN Gzgsqgztjhzm.Com.NET.CN
|Com.NET.CN Pingpaizhuangzhuanrenguangguangjining.Com.NET.CN Mzjnzybxz.Com.NET.CN
|Zhejiang Yiwu Pour Vêtements De Commerce Est Étranger Nommé "Ville Chinoise Préféré"
|- Chongqing | CIFW2019: 国际彩妆大师-毛戈平化妆艺术美学沙龙
- Chongqing | Cifw2019: Hommage À La Beauté De L 'Héritage
- Chongqing | Cifw2019: « Civilisation De La Mode • Qualité De Vie » - Sommet Chine De La Mode (Chongqing)
- Show Show | Collection Design And Process As A Vision Festin - - Style Beijing - Jinjin Jie2019 Junior Junior Designer
- Show Show | La Conférence De Lancement
- Curseur | "Show Me The Money" X Adidas, Une Nouvelle Série De Photos Sorties!
- Expert Time | Il Y A Encore Des Filaments De Polyester Dans L 'Espace De Base.
- Daily First | Dans Une Nouvelle Ère De "L 'Élévation De La Mode", "Les Tailleurs Rouges", "L' Avenir Multicolore".
- Daily First | Ouverture De La Semaine Internationale De La Mode De Chongqing (Chine)
- Info | Montez Sur La Roue À Vent De La Technologie Ai!Le Robot De Contrôle De La Qualité Intelligent De Xiaobu Sera Exposé À L 'Exposition De Pâtes D' Hiver Et D 'Automne.
- Com.NET.CN Guangzhougongshangqiuyongxiaozhouzhuangzhuang.Com.NET.CN Gzgsqgztjhzm.Com.NET.CN
- Le Gouvernement Chinois Lutte Contre Le Gaspillage Des Produits De Luxe
- Et L'Oie En Utilisant Le Procédé D'Identification De Produits De PCR
- De Grands Pollueurs De Cuir De Rectification De Fujian Non Premier Bâti S'Arrête
- 何辛幸: Guangxi Sera Formée À Partir D'Un Vêtement Complet De La Chaîne De L'Industrie Des Vers À Soie
- C 'Est Un Beau Costume Bleu, Un Beau Style De Ville.
- Le Style Des Loisirs, La Beauté, La Beauté, La Beauté, La Réduction D 'Âge.
- 河南建文新世界商厦招商要求:品牌接地气
- Inspection Sur Place De Plusieurs Entreprises De Produits En Cuir Par Les Services De Sécurité Du District De Leshan
- 潮汕婚姻礼俗中的鞋:“上轿鞋”