Home >

Comment Votre Patron A - T - Il Détruit Votre Entreprise?

2015/7/4 23:01:00 30

Gestion D 'Entreprise

Bien que les images présentées jusqu 'à présent soient sombres, la neurotrophie n' est pas une condition humaine inévitable.

La prévention précoce est la clef de l 'élimination de la neurotrophie.

Si les parents se rendent compte qu 'il y a de nombreux inconvénients à attendre trop des enfants, ceux - ci ne souffriront pas autant.

Il existe également des méthodes thérapeutiques pour diagnostiquer la neurotrophie.

L 'expérience a montré que les interventions thérapeutiques et les conseils d' orientation sont très efficaces pour modifier la perception de l 'auto - perception déformée.

Les menteurs mentaux se sentent dupes et moins intelligents que les autres.

Ils attribuent leur succès à la chance, à la diligence ou à d 'autres facteurs externes superficiels tels que la beauté.

Il y a des escrocs qui travaillent dur et incroyablement, et qui tiennent toujours une corde.

Ils ne croient pas qu 'ils sont vraiment compétents et compétents, ils craignent toujours que leurs mensonges ne soient découverts, qu' ils ne répondent pas aux attentes de tous et qu 'ils soient ensuite rejetés par tous.

Un escroc peut détruire une organisation qu 'il veut plaire.

Leur professionnalisme et leur recherche de l 'excellence sont de bons exemples pour le reste de l' Organisation.

Cependant, comme ils sont si désireux de réussir, ils risquent de devenir impatients et impitoyables.

Parce qu 'ils sont très durs envers eux - mêmes, ils sont aussi durs envers les autres.

La pression exercée sur le personnel risque de propager la « Terreur blanche » dans l 'Organisation, ce qui entraîne inévitablement des taux élevés de cessation de service, d' absentéisme et d 'autres symptômes négatifs.

En outre, ils travaillent si dur que ça peut mettre en danger les autres.

En outre, comme personne ne les conseille sur la manière d 'être un leader efficace, ils ne sont généralement pas très bons dans le développement de l' encadrement et la formation des remplaçants.

Et pire encore, un escroc.

Leadership Style

Cela pourrait avoir un impact négatif sur la prise de décisions.

Certains gestionnaires qui se considèrent comme des menteurs craignent de croire en leur jugement, et cette attitude trop prudente peut facilement se répandre dans l 'ensemble de l' entreprise.

Par exemple, le PDG d 'un menteur neurologique peut réduire à néant l' esprit d 'entreprise des employés.

S' il ne croit même pas à son instinct, pourquoi ferait - il confiance aux autres?

Paradoxalement (beaucoup de conseillers stratégiques sont aussi des escrocs neurologiques), les chefs d 'orchestres neurologiques peuvent aussi être dépendants des sociétés de conseil, parce qu' ils ont besoin d 'une tierce partie neutre pour réconforter et apaiser leur inquiétude.

Bien sûr, les cabinets de Conseil sont utiles, mais les menteurs neurologiques peuvent facilement devenir des marionnettes manipulées par des consultants.

C 'est le cas, par exemple, de Ralph Gordon, Directeur général d' une société d 'ingénierie mondiale.

Lors d 'une table ronde qui s' est tenue dans un de mes cours, Gordon a expliqué qu' il n 'avait pas fait son choix, mais celui de son père.

Gordon a fait des concessions à son père en acceptant les arrangements de son père et en entrant dans le monde des affaires, mais il n 'a jamais eu l' impression de travailler dans une entreprise.

Gordon s' est mis à s' en remettre à un consultant qui a profité de son angoisse pour le tuer.

Le conseiller est comme une drogue, non seulement il perd beaucoup d 'argent, mais il lui donne un sentiment de dépendance.

Ces schémas de comportement seront particulièrement frappants si l 'Organisation où se trouve le menteur neuronal est "défaite" ou "punie".

Si la culture d 'entreprise ne permet pas de commettre des erreurs, l' anxiété des dirigeants est encore plus grande et les comportements neurologiques sont plus probables.

Regarde.

Lynn owell

Dans un premier temps, elle a travaillé dans une société de conseil, puis elle a sauté dans une prestigieuse société de presse.

En tant que consultante, elle a toujours été excellente, mais la situation a changé depuis que la société des médias a assumé la responsabilité de la succursale européenne.

Bien qu 'il s' agisse d' une personne très réfléchie et créative, elle a peur d 'échouer et a adopté une approche de gestion qui semble tout à fait contraire à la culture d' entreprise.

Par exemple, la société des médias a toujours préconisé la décentralisation de la gestion, mais Auvergne l 'a fait dans une succursale européenne.

Mais ce qui a vraiment provoqué la colère, c 'est qu' elle s' est emparée de la plupart des décisions.

Sa quête de perfection et son exigence de résultats immédiats signifient qu 'elle détestait le mandat, que sa productivité d' équipe était compromise et que sa créativité était étouffée.

La façon dont Orwell dirige ses collègues les inquiète, et l 'attitude d' un grand nombre de ses collègues, qui n 'écoute pas les critiques, qu' elles soient réelles ou ressenties, l 'irrite.

En cas de contestation de ses recommandations, rapports ou décisions, elle est immédiatement en état de légitime défense.

En outre, craignant que d 'autres ne trouvent ses capacités insuffisantes, elle s' apprête à se préparer longtemps avant chaque réunion pour tenter de répondre aux questions que d' autres pourraient lui poser.

Elle doit travailler plus dur, faire des heures supplémentaires, se reposer peu le week - end, et elle veut que les autres travaillent aussi dur qu 'elle.

  

Auvers

L 'arnaqueur a profondément blessé l' Organisation.

Peu à peu, l 'équipe d' Auvers a demandé à être mutée dans d 'autres secteurs, tandis que d' autres se préparaient discrètement à sauter.

Ceux qui sont restés, hostiles et passifs à Orwell, pensant que la théorie avec elle était une perte d 'énergie, lui ont laissé toutes les décisions qu' elle prenait, qu 'elle ne s' y opposait pas ou qu' elle ne les appliquait pas.

En conséquence, la succursale européenne, qui était autrefois la principale branche de l 'industrie, s' est détériorée, la rentabilité à la fin de l' année est tombée à zéro, ce qui a permis à la société de s' appuyer sur l 'idée de l' incompétence réelle d 'Auvers.

Enfin, la succursale européenne a été vendue à un concurrent.

Les nerfs d 'Orwell ont non seulement détruit son propre avenir, mais aussi une société qui fonctionnait bien.


  • Related reading

Le Partenariat Ne Constituent Pas Des Relations De Travail

Gestion
|
2015/7/4 21:53:00
35

Il N 'Y A Personne Dans Le Magasin.

Gestion
|
2015/7/3 21:23:00
47

Comment Faire Pour Économiser?

Gestion
|
2015/7/2 21:57:00
29

CFO Pratique: Gestion Des Risques Pour Le Destin De L 'Entreprise

Gestion
|
2015/6/20 13:58:00
29

On The Difficult Financial Difficulties Of Fusions - Acquisitions

Gestion
|
2015/6/18 20:33:00
44
Read the next article

C 'Est La Plus Belle Robe D' Été Avec Taylor.

Avec des robes de fleurs fraîches, tout est très émouvant, le coeur est moins agité que l 'action.