Home >

Entreprises De Licencier Des Travailleurs Illégaux Après Compensation Ne Nécessite Pas De Compensation

2016/3/19 22:03:00 26

Le Licenciement De Travailleurs IllégauxDes Défenseurs Des Droits De L'HommeDe Compensation

Le 3 mai 2014, Lee candidats à une entreprise de vente d'automobiles, les deux parties ont signé un contrat de travail pour une période de deux ans, l'Accord d'un salaire mensuel de 1800 $.

Le 2 mars 2015, la société pour le bénéfice n'est pas bonne au motif de résiliation unilatérale du contrat de travail a Lee.

Les deux parties dans le processus de négociation, Lee pense qu'elle travaille pour une société sans faute, la société de résiliation unilatérale du contrat de travail illégal de désarmement, devrait payer la compensation compensation 3600 dollars et économique de 1800 $.

La société a indiqué qu 'elle était disposée à verser une indemnité de USD 3 600 au titre de la résiliation illégale du contrat de travail, mais elle a estimé que Lee n' avait pas demandé une indemnité de USD 1 800.

Fondement juridique

".

À l 'issue de ces consultations, Li a déposé une demande d' arbitrage auprès de la commission locale d 'arbitrage des conflits du travail.

".

Droit des contrats de travail

"Conformément à l'article article 87:" l'employeur qui enfreint les dispositions de cette loi de dissolution ou de la résiliation du contrat de travail, conformément aux normes de compensation économique de l'article 47 de cette loi pour les travailleurs de payer deux fois

Compensation

".

Dans le même temps, l 'article 25 de l' ordonnance d 'application de la loi sur les contrats de travail dispose que « l' employeur qui a résilié ou résilié un contrat de travail en violation des dispositions de la loi sur les contrats de travail et qui a versé une indemnité conformément à l 'article 87 de La loi sur les contrats de travail ne verse plus d' indemnité financière ».

Conformément à ce qui précède, le Comité a décidé que la société Lee devait verser une indemnité de USD 3 600 et que la demande d 'indemnisation financière de USD 1 800 présentée par Lee n' était pas recevable.

Liens:

Yang, Département de la construction d 'une entreprise.

Le 16 mars 2015, le tribunal populaire intermédiaire a décidé que la société de construction faisait l 'objet d' une procédure d 'insolvabilité.

Le 20 mai, Yang a déposé une plainte directe auprès de la Cour, demandant que l 'entreprise de construction soit condamnée à verser des salaires et des indemnités d' un montant total de plus de 280 000 dollars.

Les revendications de Yang doivent - elles être soumises à une procédure préalable d 'arbitrage?

Selon l 'auteur, bien que la revendication de Yang relève formellement du domaine des conflits du travail, étant donné que l' unité d 'utilisation est déjà soumise à une procédure d' insolvabilité pour le remboursement de ses dettes, elle ne peut à ce moment - là exercer qu 'une prérogative d' admission des créances sans avoir à recourir à une procédure d 'arbitrage des conflits du travail.

Pour les raisons suivantes:

Dans le cadre de la législation en vigueur, bien que la procédure d'arbitrage est générale de règlement des différends, mais les intérêts afin de protéger les créanciers, la loi sur la faillite de l'entreprise sur le remboursement de tous les types de créances fait clairement définis.

En ce moment, à la demande de paiement des créances des travailleurs du travail de l'arrêt, l'Autorité n'a pas été en mesure de délai de paiement des créances de la faillite de l'entreprise, mais que les travailleurs sur la créance de la faillite de l'entreprise de travail correspondant, puis dans la procédure de liquidation ordonnée Conformément à la loi en proportion de la liquidation.

Sur la base de la Cour populaire suprême de la cause de la justice "dispositions", ce genre de cas peut être directement identifiée comme "des créances en cas de faillite confirmer conflit".

En conséquence, ce type de litige a été traité comme un litige civil ordinaire après que l 'unité d' utilisation a été soumise à une procédure d 'insolvabilité.

Il ressort également de la législation en vigueur que ce type de litige est différent de la procédure générale de règlement des conflits du travail.

Le paragraphe 2 de l 'article 48 de la loi sur l' insolvabilité des entreprises dispose que les salaires et les soins médicaux, les prestations d 'invalidité, les pensions, les primes d' assurance vieillesse de base, les primes d 'assurance maladie de base et les indemnités qui doivent être versées aux salariés en vertu de La législation et des règlements administratifs ne doivent pas être déclarés, et qu' ils doivent être répertoriés et publiés par l 'administrateur après enquête.

Si un salarié conteste l 'inscription sur la liste, il peut demander à l' administrateur de rectifier celle - ci; si l 'administrateur ne le fait pas, il peut saisir le tribunal populaire.

Cette loi confère des droits des travailleurs est de poursuivre le travail de l'arbitrage n'est pas directement.

Par rapport à la loi sur le travail, l'arbitrage de loi, dans le traitement de la faillite de l'entreprise de droits du travail, la loi sur la faillite de l'entreprise appartient à la loi spéciale, le principe de la lex specialis derogat generali presse, s'appliquent les dispositions de la loi sur la faillite de l'entreprise, les travailleurs ont le crédit peut être directement à la Cour, il n'est pas nécessaire après une procédure d'arbitrage de conflit du travail.

Dans le même temps, l'article 21 de la loi de la faillite de l'entreprise prévoit que la Cour accepte la demande de procédure civile concernant le débiteur, ne peut demander à la Cour de la recevabilité de la faillite mentionné.

Ici, le "droit civil concernant le débiteur", y compris bien sûr le litige, le tribunal populaire intermédiaire sur l'affaire à la juridiction.


  • Related reading

Conflits Du Travail De La Faillite De L'Entreprise Ne Peut Pas Être Poursuivi Après L'Arbitrage Directement

Législation du travail
|
2016/3/18 22:35:00
31

Les Employés Qui Se Trompent Sont Punis Par La Loi.

Législation du travail
|
2016/3/17 22:42:00
18

Au Cours De La Période Légale Reporté La Nécessité De Conclure Un Contrat Écrit

Législation du travail
|
2016/3/14 22:33:00
32

De Participer À Des Activités De Loisirs, L'Organisation N'Est Pas De Travail

Législation du travail
|
2016/3/13 22:25:00
29

Est - Ce Que L 'Unité Des Infractions Du Personnel A Le Droit D' Imposer Des Amendes?

Législation du travail
|
2016/3/11 22:35:00
75
Read the next article

La Semaine D'Or "Courte" Unité Si Le Licenciement

Les travailleurs simultanément avec d'autres unités d'établir des relations de travail, de graves conséquences pour l'achèvement de la Mission pour cette unité de travail, ou si l'employeur a proposé, refuse de le faire, l'employeur peut résilier le contrat de travail.