Home >

Les Bénéfices De H & M Ont Chuté Pendant Un Trimestre Et Ont Été Abandonnés Par L 'Ancien Adversaire, Inditex.

2016/4/8 10:01:00 78

Groupe H & MDétaillants De VêtementsIndetex

Deuxième plus grand distributeur mondial de vêtements

H & M

Les bénéfices bruts ont augmenté de 2,2% à 22 699 millions de couronnes suédoises, contre 22 213 millions de couronnes suédoises pour la même période.

Selon le Groupe Hennes & Mauritz ab 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\

Au cours du premier trimestre de la période allant du 1er décembre 2015 au 29 février 2016, les recettes du Groupe H & M ont augmenté de 9% au taux de change fixe.

Au cours du premier trimestre, les recettes du Groupe H & M ont augmenté de 8,2% en termes réels pour atteindre 50 624 millions de couronnes suédoises, contre 46 691 millions de couronnes suédoises pour la même période l 'année précédente.

Les bénéfices après impôt du Groupe H & M ont enregistré 2 milliards 545 millions de couronnes suédoises, soit un gain de 1,54 couronne suédoise par actions, contre 3 milliards 613 millions de couronnes suédoises pour la même période l 'année précédente, soit 2,18 couronnes suédoises, soit une baisse de 29,6%.

Le Consortium affirme que la chute brutale des bénéfices au cours du trimestre s' explique principalement par l 'augmentation des coûts d' achat et des diminutions du dollar des États - Unis.

D 'après les données de Sanford C. Bernstein \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\

Index

Sa Indian textile Group ne représente que 35% des bénéfices du Groupe, de sorte que les coûts d 'achat du Groupe H & M en dollars des États - Unis sont plus élevés que ceux du Groupe.

Bien que les coûts d 'achat soient moins élevés en Asie, les fluctuations des taux de change sont relativement importantes, de même que les stratégies d' achat du Groupe H & M qui ont entraîné une perte considérable de liquidités des stocks du Groupe H & M dans le Groupe des textiles indiens Inditex \ \ 13 \ \ 10 \ \ sa, en partie grâce à la promotion à long terme des remises du Groupe H & M et qui ont une incidence sur les marges bénéficiaires, sans que le concurrent Inditex sa.

Étant donné que le Groupe H & M avait annoncé, dans son rapport annuel publié à la fin du mois de janvier, une forte baisse de la rentabilité trimestrielle et stimulé une forte baisse des cours des actions, le marché de la balance des paiements du premier trimestre d 'aujourd' hui a largement absorbé les mauvaises performances de la société, ajoutant que les effets négatifs des taux de change sur les coûts d 'achat seraient réduits, ce qui inciterait celle - ci à continuer d' augmenter à un rythme très faible.

Nils \ \ \ 13, \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Toutefois, les données du marché ne corroborent pas l 'affirmation de Nils Vinge, alors que les mauvais jours du Groupe H & M viennent de commencer.

À la mi - mars, Morgan Stanley (NYSE: MS) a publié un rapport indiquant que, bien que H & M se développe encore à un rythme supérieur à 400 magasins par an, les bénéfices d 'exploitation du Groupe diminueront de 40% d' ici à 2020.

Cette ligne indique que le Groupe H & M se trouve au seuil du développement, c 'est - à - dire que ses bénéfices seront en butte à une forte baisse, car, selon la tendance actuelle du Groupe suédois, il maintiendra la tendance à la baisse des bénéfices des magasins, de la croissance des ventes et de la baisse des bénéfices, qui sont tombés de 10 900 couronnes suédoises à 5 200 couronnes suédoises par mètre carré depuis 2007, soit une baisse de plus de 50%.

Les actions de quatre Fashion Corporation au cours de l 'année écoulée.

Selon les données disponibles, le Groupe Hennes & Mauritz AB (HM - B.St. \ \ \ \ 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ 10 \ \\\\\\\\\\\

En outre, Nils Vinge affirme que le Groupe a souffert en mars des effets du froid et de l 'anticipation de Pâques et que les ventes n' ont augmenté que de 3%, bien en deçà des prévisions du marché.

Anne Critchlow \ \ \ 13 \ \ 10, analyste de la société generale industries Bank, a également indiqué, après les états financiers, que les états financiers du Groupe H & M n 'étaient pas vraiment surpris et que, même si les taux d' intérêt bruts du Groupe n 'étaient pas censés baisser davantage en raison de la forte dépréciation du dollar des États - Unis, les ventes du Groupe étaient plutôt déprimées, ce qui est préoccupant.

Toutefois, le Directeur général du Groupe, \ \ Karl - Johan - Persson a déclaré dans sa déclaration qu 'il était nécessaire d' examiner les ventes de mars, avril et mai de manière globale.

Dans ses états financiers, le Groupe H & M indique que les ventes et le développement des bénéfices du commerce électronique du Groupe sont "very 13 à 10 satisfactory".

Au 31 mars, le Groupe comptait sept nouveaux marchés du commerce électronique en Croatie, en Estonie, en Irlande, en Lettonie, à \ \ 13 \ \ 10 en Lituanie, au Luxembourg et en Slovénie.

En ce qui concerne le marché chinois, le ralentissement de l 'économie chinoise s' est accompagné d' un affaiblissement des marchés de consommation, en particulier des marchés de l 'habillement, et les revenus du Groupe H & M sur le marché chinois n' ont augmenté que de 7,1% par trimestre (soit une augmentation de 41% pour l 'ensemble de l' année fiscale 2015) pour atteindre 2 milliards 301 millions de couronnes suédoises, contre 2 milliards 148 millions de couronnes suédoises pour la même période l 'année précédente, soit une augmentation encore plus faible à 6% du taux de change fixe.

Toutefois, le Groupe a continué de se développer à un rythme rapide en Chine, où le marché chinois a enregistré une augmentation nette de 12 points de vente au cours du premier trimestre, ce qui représente le plus grand marché et une augmentation nette de plus de 11 sur le marché américain.

À la fin de l 'année dernière, Karl - Johan \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\

Selon des données fiables, au 30 novembre 2015, la Chine est le cinquième marché le plus important du Groupe H & M, avec une augmentation de 16% du taux de change fixe pour l 'année fiscale 2015, soit environ deux fois plus rapide que le marché chinois de l' habillement en général, mais entre dans une nouvelle année fiscale,

H & M

La croissance du Groupe sur le marché chinois est inférieure à la moyenne industrielle.

Le Groupe H & M prévoit 425 nouveaux magasins pour l 'exercice financier 2016, soit 3 970 portes d' ici un trimestre.

Bien que le Groupe H & M affirme que les effets de la suppression des taux de change et des soustractions sont satisfaisants par rapport au niveau actuel des stocks, la forte augmentation trimestrielle des stocks du Groupe a été multipliée par 24% et la valeur des ventes a atteint 25 milliards 153 millions de couronnes suédoises, soit une augmentation de 25% par rapport au taux de change fixe.


  • Related reading

Xinjiang Textile And Clothing Industry

Info
|
2016/4/8 9:30:00
67

L 'Industrie Textile Se Réchauffe, Le Paysage Se Réchauffe.

Info
|
2016/4/7 23:24:00
30

Les Stocks De L 'Industrie Du Vêtement Ont Augmenté De 32 Pour Atteindre 22,2 Milliards De Yuan.

Info
|
2016/4/7 22:58:00
68

Les Marques De Mode Sont Devenues Plus Populaires Avec Des Vidéos 3D.

Info
|
2016/4/7 21:44:00
29

Les Jeunes Américains Revitalisent Le Marché Des Vêtements.

Info
|
2016/4/7 16:40:00
62
Read the next article

New Deal: Clearing Transboundary Telecommunications Regulation Rules

Récemment, l 'administration générale des douanes a publié la circulaire No 26, qui définit les aspects réglementaires du commerce électronique pfrontière de détail, d' importation et d 'exportation des marchandises, ainsi que la gestion de la liste de contrôle de l' application de la politique fiscale relative aux importations dans le commerce électronique pfrontière.