Home >

La BCE MLF De Fonctionnement Ou De La Normalité, Les Investisseurs Doivent Encore Se Méfier De Risque

2016/6/7 14:38:00 20

Le Marché MonétaireDe La Politique

La Banque centrale de Chine a tenu des consultations continues avec certaines banques sur les opérations du MLF vendredi dernier et aujourd 'hui 6 juin, et devrait se normaliser à l' avenir.

Il est conseillé aux investisseurs de rester prudents face aux risques et de maintenir le taux de rendement de la dette nationale sur 10 ans à un niveau oscillant entre 2,8 et 3,4% en 2016.

1, des instruments à court terme dans la normalisation, la stabilité de la liquidité de sens évident

Si c'est vrai, la Banque centrale pendant deux jours ouvrables de la quantité de fonctionnement de consultation MLF, ou principalement pour deux aspects en considération.

Premièrement, les opérations récentes de la Banque centrale visent à atténuer les tensions de liquidité et à stabiliser les taux d 'intérêt au cours de l' année.

Le mois de juin est le point culminant traditionnel des tensions de liquidité annuelles, principalement sous l 'effet de l' examen de fin d 'année effectué par les banques.

Le marché

Après l'opération de normalisation, la BCE a révélé l'intention de MLF de fonctionnement normal.

Dans le contexte actuel de l 'augmentation du risque de défaillance du crédit et de la déréglementation du système financier, une plus grande régularisation des instruments de politique monétaire à court et à moyen terme contribuerait également à stabiliser la liquidité et à prévenir les fluctuations des taux d' intérêt sur les marchés monétaires.

Larguer plus "Precision Drop", fluidité "fragmentation, periodicity" Enhancement

S' il est vrai que la tendance à la régularisation des opérations du MLF signifie qu 'il est difficile de reproduire la formule traditionnelle de la « grande inondation », la structuration des instruments de politique monétaire est plus évidente et la fragmentation des liquidités et les caractéristiques cycliques s' accentueront.

D 'une part, la tendance à la normalisation des instruments à court et à moyen terme est plus forte depuis 2015.

Monnaie

Les principales caractéristiques de la politique de révision proposée "précis d'irrigation au goutte à goutte" extension, permet d'éviter la quantité totale de détente de type en même temps mieux avec l'objectif de prévention de la pformation de la structure de risques et de l'économie.

D'autre part, dans OMO+MLF+PSL comme nouveau phare de fond dans le cadre de la politique monétaire à court terme de normalisation dans le fonctionnement de la politique monétaire renforce également la tonalité de commande la structure lâche la liquidité globale, de manière stable, la fragmentation des vagues, locale de petites caractéristiques périodiques seront encore plus importantes, la diminution de la probabilité et global nécessaire à mettre de l'eau, c'est confirme notre point de vue précédemment souligné.

3, la normalisation de la quantité globale de soins, l'orientation de regarder "prix"

Monétaires à court et à moyen terme

Politique

L'outil le plus la continuité, principalement en soulignant le soin de liquidité de la BCE sur "montant".

Cela signifie que le MLF "visible" devrait augmenter de manière significative, ce qui permet de guider des taux d'intérêt sur les taux d'intérêt du marché sera encore améliorée, et la BCE peut également être actionné par régulation des taux d'intérêt plus rapidement sur le marché de pmettre le signal d'orientation de la politique monétaire, la politique monétaire globale ainsi plus de polarisation de type cadre de régulation des prix.

Compte tenu en particulier de l 'augmentation des fluctuations des taux de change du renminbi au cours du second semestre de l' inflation, la régulation par la Banque centrale des paramètres fondamentaux sera plus nuancée et anticipée, ce qui rendra les variations des prix encore plus importantes, en se référant en particulier à notre évaluation du 26 mai des Principaux éléments d 'une politique monétaire saine à partir de 2015.

En ce qui concerne les marchés obligataires, le ralentissement du taux d 'intérêt de la Fed en juin a entraîné un assouplissement des contraintes extérieures à la politique monétaire.

Toutefois, la couverture médiatique de deux journées de travail consécutives effectuées hier par la Banque centrale témoigne de l 'intention de normaliser les instruments à court et moyen terme, de renforcer le style de la politique monétaire « goutte à goutte » et d' accentuer la fragmentation de la liquidité et les caractéristiques cycliques.

Dans le même temps, l 'objectif du taux d' intérêt de Yang Mao devrait rester stable et, par conséquent, bien que l 'augmentation des taux d' intérêt de la Fed n 'ait pas suscité un court essoufflement sur les marchés obligataires, le taux de rendement d' hier n 'a pas beaucoup baissé, Conformément à notre jugement de la semaine dernière selon lequel le taux de rendement de la dette nationale sur 10 ans a été secoué à proximité de 3%.


  • Related reading

Comment Enlever L 'Étiquette De Bas De Gamme Des Vêtements Nationaux?

Expert Time
|
2016/6/6 18:53:00
34

王翀:跨境电商需要突围吗?

Expert Time
|
2016/5/31 20:12:00
38

La Production Et La Consommation De Jeans Sont - Elles Vraiment Si Nuisibles À L 'Environnement?

Expert Time
|
2016/5/31 17:45:00
74

Guo Shi Liang: La Logique Derrière Laquelle Les Actions Chinoises Sont De Nouveau Autorisées

Expert Time
|
2016/5/31 13:35:00
32

Liu Xiaobo: How To Improve The Regulatory System Of Stock Market

Expert Time
|
2016/5/30 19:04:00
36
Read the next article

[\ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

On sait que nos producteurs de coton ont du mal à vendre du coton, tandis que les entreprises textiles en aval sont confrontées à l 'embarras d' une « poêle sans riz », à la pénurie de coton de qualité et à l 'accumulation de coton de mauvaise qualité.