Home >

Une Zone De Début D'Enregistrement De L'Exposition: 2019 La Semaine Commerciale De L'Arabie Saoudite.

2018/12/15 21:55:00 115

Une Route Le Long De La Semaine Commerciale De L'Arabie Saoudite2019

L'exposition de nom:

L'Arabie saoudite en 2019

Trade Week

Durée de l'exposition:

2019

Neuf.

Mois

23 - 25

Jour

Riyad international

Centre de congrès

Organisateur:

Middle East International Exhibition Group

Mi)


L 'Arabie saoudite est située dans la péninsule arabique du Sud - ouest de l' Asie, à l 'est du Golfe et à l' ouest de la mer Rouge.

Oui.

Il est le plus grand producteur de pétrole et exportateur de pétrole au monde et le plus important pays de la région du Moyen - Orient.

L 'Arabie saoudite est tributaire des importations, à l' exception du pétrole et des produits dérivés.

L 'abondance des ressources a nourri ce jeune pays, dont la structure démographique est jeune et qui a un pouvoir d' achat élevé.

Statistiques, Arabie saoudite

La population âgée de 20 à 30 ans représente 70% de la population totale et celle âgée de moins de 20 ans 46%.

La consommation en Arabie saoudite est très répandue, tant chez les nobles et les classes moyennes aisées du Palais Royal que parmi les couches inférieures de la population et les travailleurs étrangers, qui représentent les deux tiers de la population totale.

À l 'heure actuelle, l' Arabie saoudite applique une politique d 'économie de marché.

Ces dernières années, le Gouvernement saoudien s' est employé à diversifier son économie, à développer la production non pétrolière et à développer les industries extractives et légères, en mettant l 'accent sur le développement de l' agriculture.

L 'économie saoudienne se développe rapidement et ses besoins de financement augmentent.

Semaine du commerce en Chine

Middle East International Exhibition Group

Middle East International Exhibition, communément connu sous le nom de mie Group

La semaine chinoise du commerce (China Trade Week) a été lancée par le Groupe mie en 2013 dans le cadre de la stratégie chinoise "tout le monde sur la route", afin d 'intégrer les ressources internationales pour organiser une foire commerciale internationale sur le thème "produits de qualité".

À ce jour, les Émirats arabes unis, le Kenya, l 'Iran, le Ghana, l' Éthiopie et le Maroc ont réussi à s' installer dans huit pays, à fournir des services professionnels à plus de 5 000 entreprises et gouvernements étrangers et à irradier près de millions d 'entreprises non acheteuses du Moyen - Orient, pour un montant de plusieurs milliards de dollars, et à servir de passerelle entre la Chine et l' Afrique du Moyen - Orient.

Arabie saoudite

Semaine du commerce chinois

Comme

Mie au Moyen - Orient

Très important dans une station, par

La Chambre de commerce de l'Arabie saoudite

, le soutien de la Fédération de l'industrie et du commerce et le Gouvernement

,

2019

9

Mois

Au cours de la semaine du commerce de la Chine l'Arabie saoudite

Riyad

Prélude International Exhibition Centre

.

Cette fois

L'exposition est de la Semaine commerciale de série pour la première fois dans l'Arabie saoudite, compte tenu de l'avant de l'Arabie saoudite

De succès

Opérations à grande échelle de l'exposition, on peut prévoir que cette exposition

Sera également obtenu

Un grand succès.

L'analyse des perspectives de l'Arabie saoudite


économique

Le développement rapide de la croissance de la demande de financement

Actuellement, l'Arabie saoudite applique la politique de l'économie de marché libre.

Au cours de ces dernières années, le Gouvernement de l'Arabie saoudite de poursuivre vigoureusement la politique de diversification économique, visant à accroître la production de pétrole de développement non, non à l'extraction de pétrole et de l'industrie légère, tout en mettant l'accent sur le développement de l'agriculture.

L'Arabie saoudite de l'économie en croissance rapide, de ses besoins de financement a augmenté.

En 2013, le PIB de l'Arabie saoudite 7453 milliards de dollars, la croissance annuelle du PIB par habitant a atteint 3,8%, 2,55 millions de dollars.

Le secteur privé non pétrolier de l 'Arabie saoudite a continué de croître ces dernières années, avec une augmentation de 5,5% par rapport à celle enregistrée dans les secteurs du bâtiment, du commerce de détail, des pports, des communications et de l' industrie non pétrolière.

En 2014, l 'Arabie saoudite occupait la sixième place dans l' indice mondial du commerce de détail.

Saudi

Front mondial

20.

Best Business Country

L 'Arabie saoudite occupe la deuxième place parmi les économies les plus crédibles du monde.

Quinze sont classés 14e sur 76 pays à faible risque de crédit.

La Banque mondiale a classé le Royaume au seizième rang mondial des 20 pays les plus performants sur le plan économique.

Pour la deuxième année consécutive, le Royaume est devenu le pays le plus apte au commerce dans l 'ensemble du Moyen - Orient et des pays arabes, avant les pays développés tels que Bahreïn, les Émirats arabes unis et le Koweït.

D 'après la Banque mondiale, le Royaume a bénéficié de plusieurs réformes récentes en sa qualité de vingt premiers pays.

L 'amélioration des procédures d' enregistrement des entreprises et des biens a effectivement aidé les investisseurs à réduire les coûts liés à l 'entreprenariat et à l' enregistrement des biens immobiliers.

L 'Office saoudien des marchés des capitaux et le Ministère du commerce et de l' industrie ont promulgué plusieurs nouvelles lois qui renforcent encore la protection des investisseurs des entreprises.

Les coûts portuaires ont été réduits de moitié, ce qui a entraîné une réduction des coûts de paction pfrontaliers.

Environnement économique et commercial de Zhongsha

Le Royaume est le plus grand producteur et exportateur de pétrole au monde et le plus grand exportateur de pétrole de la région du Moyen - Orient.

À l 'heure actuelle, le Royaume s' emploie à mettre en place une infrastructure nationale et à promouvoir le développement industriel.

La Chine est le premier partenaire commercial stratégique de l 'Arabie saoudite.

75 milliards de dollars.

L 'Arabie saoudite est le plus grand marché d' ingénierie de la région du Golfe et son industrie du bâtiment représente 39% du marché total de la région.

La croissance du secteur de la construction devrait atteindre 7,2% grâce aux investissements importants du Gouvernement saoudien dans le développement des infrastructures et devrait se poursuivre à un rythme élevé d 'ici à 2015.

Selon

Rapport de la Direction générale des investissements

D 'ici à 2020, l' investissement total de l 'Arabie saoudite dans les grands projets s' élèvera à 690 milliards de dollars, répartis entre les secteurs suivants: infrastructure, gaz de pétrole, pétrochimie, électricité, télécommunications et informatique, tourisme et agriculture.

Marché textile de vêtements saoudiens


L 'Arabie saoudite, qui est le plus gros producteur de pétrole du Moyen - Orient, a une capacité de consommation étonnante, est le plus grand marché de consommateurs finals de la région du Moyen - Orient et importe des produits de base au Moyen - Orient.

Soixante pour cent de la consommation finale se fait en Arabie saoudite, 95% des produits étant entièrement tributaires des importations en raison de la faiblesse de l 'industrie locale et plus encore des importations de textiles et de vêtements.

La production de textiles et de vêtements saoudiens est modeste, le niveau technologique et la qualité des produits diffèrent considérablement de celle des produits importés.

D 'après les études de marché réalisées par l' Agence chinoise de commerce à Riyad, la capitale saoudienne, les importations de textiles saoudiennes se sont accrues au fil des ans, en particulier pour les vêtements traditionnels des hommes et des femmes, la demande de produits textiles de qualité moyenne et supérieure a augmenté et les importations de textiles de faible qualité ont diminué.

Y compris le coton, le brut, le fil et les fibres chimiques, et les produits mélangés de fibres naturelles ont importé plus de 68 millions de dollars par an.


Le marché saoudien de l 'habillement est devenu l' un des marchés les plus dynamiques de la région arabe, les principales zones de commercialisation étant concentrées dans les trois grandes villes de Riyad, Djedda et la grande Mandchourie, alors que Djedda, qui a été la ville la plus favorisée et la plus investie par le Gouvernement au cours de l 'année écoulée, a vu sa part et l' écart entre la demande et la demande de vêtements et de textiles se creuser.

Le costume saoudien

Quatre - vingt - dix pour cent des importations provenaient de Chine, où les vêtements de femmes et d 'hommes arabes produits en Chine, les tissus de soie, les vêtements mélangés de haute qualité, les textiles ménagers et de cuisine étaient très populaires sur le marché local.

L 'avantage concurrentiel de la Chine sur le marché saoudien est évident, et des analystes japonais et coréens ont indiqué que la Chine est compétitive par l' avantage des prix et que sa part de marché va s' accroître.

Arabie saoudite

Développement expansif du marché des textiles et des vêtements

Sur le marché saoudien, des produits tels que les textiles et les vêtements restent largement tributaires des importations.

Les enquêtes et les comparaisons de données ont permis de constater qu 'au cours des 10 dernières années, la part du marché saoudien dans le secteur des textiles et des vêtements a augmenté de façon spectaculaire et régulière, grâce à l' évolution de la qualité des consommateurs et à la convergence des tendances mondiales de la mode.

Dans la région de Djedda, les perspectives de développement de l 'industrie textile et du commerce de détail sont prometteuses et l' indice de commercialisation local a augmenté en ligne au cours des deux dernières années.

Selon Saudi

Arab News rapporte que le marché saoudien des biens de consommation est en plein essor.

Avec la croissance rapide de la population et l 'évolution des modes de vie, le marché saoudien des biens de consommation et des accessoires de mode a connu des changements considérables.

Le chiffre d 'affaires annuel des biens de consommation et de beauté de la vie s' élève à plusieurs milliards de rials.


Un grand nombre de biens de consommation tels que les vêtements, les textiles, les articles en cuir ou les cadeaux ne sont pas seulement appréciés par les Saoudiens locaux, mais aussi par un plus grand nombre de travailleurs étrangers.

La hausse continue des cours internationaux du pétrole, la hausse des revenus saoudiens et l 'essor sans précédent de l' économie ont créé les conditions nécessaires au développement expansionniste du marché saoudien des biens de consommation.

Le Royaume est considéré comme l 'un des marchés textiles les plus dynamiques et les plus attrayants du monde.


Le marché des vêtements saoudiens a augmenté de plus en plus.

15%


La quasi - totalité des produits textiles du Moyen - Orient sont tributaires des importations, en particulier en Chine, où les importations de vêtements et de textiles augmentent.

Importations de vêtements et de textiles en Arabie saoudite

40 millions de dollars, la Chine de produits de 37%, après que l'Europe, dans la seconde position.

L'habillement européen est principalement d'Italie, de France, la production de vêtements traditionnels de l'Espagne et d'autres pays.

Les données officielles publiées par le marché saoudien, les importations de textiles et de vêtements dans le domaine présente une forte croissance, chaque année, une augmentation de plus de 15%.


Le vêtement de la région du Moyen - Orient, la demande chaque année plus de tissus textiles

114 millions de dollars, dont l'Arabie saoudite représentent 35% du marché.

Et à l'Arabie saoudite de locaux d'exportation de la Chine présente également une croissance de plus de 45%.

Au cours de ces dernières années, plus de textiles chinois sur le sable et le montant annuel moyen des exportations de vêtements, de 15 milliards de dollars dans le marché de l'habillement, de l'Arabie saoudite les importations d'environ 40 milliards de dollars, possède une grande part.



Selon le Koweït le Mécanisme mondial d'investissements

(GlobalInvestmentHouse) selon une enquête sur le mode de distributeurs d'Arabie saoudite de détail et le pays principaux, de vente au détail de vêtements de l'Arabie saoudite est l'industrie de la région arabe croît le plus vite.

Les consommateurs sont de plus en plus de vêtements de l'Arabie saoudite, poursuivre et renforcer la prise de conscience de la marque.

, dans laquelle les femmes et les enfants dans le marché principal de la part des ventes, les femmes représentent 50% de tout le marché de l'habillement, avec l'augmentation de la population jeune et des taux de natalité, de 20% de la part des ventes de vêtements pour enfants s'élève à 15%.

Les prix du pétrole au cours de ces dernières années, la hausse de l'Arabie saoudite, à développer considérablement, les revenus ont augmenté sensiblement, de promouvoir le développement rapide de l'industrie de l'habillement.

Actuellement, la marque de la concurrence de la vente au détail de vêtements d'Arabie saoudite très intense, de nombreux dans d'autres secteurs du succès de la famille commence à se tourner vers le marché.


Selon le journal de l'Arabie saoudite, à Riyad, à la suite de la récente flambée des prix du coton sur le marché international de l'Arabie saoudite, directement sur le marché de l'habillement grimper les prix.

Les prix des produits saoudiens ont augmenté de plus de vêtements universel

50%, dans laquelle, chemises, sous - vêtements, vêtements de coton, la hausse des prix plus élevés.


Le Président de l'Arabie saoudite, Gilan Brothers - Gilan dit qu'en plus de la hausse des prix des matières premières hors de facteurs, tels que le coton, la volatilité du taux de change du marché international, en particulier le renminbi à SAR près de six mois pour l'appréciation proche

De 15%, ce qui est également important que l'Arabie saoudite des hausses de prix des vêtements.


Au premier semestre de cette année, de textiles et de vêtements pour le montant des exportations saoudiennes pour la Chine

9.44 milliards de dollars, la croissance annuelle sur 9,65%, soit le montant total mondial des exportations de vêtements textiles de 0,88% en Chine, dans le marché unique de la Chine à l'exportation 31.

Introduction d'exposition


Pavillon adresse:

2446 King Abdullah Road

،

 

?? ر ي ض?

12451 de l'Arabie saoudite

L'exposition sera tenue au centre d'exposition est située à Riyad Euler Ya Lu et l'autoroute Jinli Ya Lu Jin franco - allemand de la jonction.

Centre d'exposition de Riyad est une exposition internationale moderne et un centre de conférence et de l'exposition de la zone supérieure

10 millions de mètres carrés, à l'extérieur de la zone de navigation et de 10 millions de mètres carrés.

Des installations comprenant: une unité de VIP, les communiqués de presse de l'unité, un restaurant, un unité de conférence, le Bureau du Centre de pport de fret, services d'exposition, la cabine de l'entrepreneur (on-sitestandcontractor) avec suffisamment de places de parking.

Avec une infrastructure au niveau international; il comprend des dispositifs audiovisuels de matériel d'interprétation simultanée,; peuvent être admis pour jusqu'à 1 million de personnes

,

A

24 heures

Sécurité

Des mesures.

Afin d'élargir le champ d'application (comprenant, mais non limités à,)


  •  

    Home Textile

    • Textiles ménagers, literie, couvertures, tapis, serviettes de bain, rideaux, et ainsi de suite

  •  

    Produits en cuir: articles en cuir, sacs à dos, sacs à main, sacs à main, sacs à main, sacs à main, et ainsi de suite

  •  

    Vêtements et tissus: hommes et femmes, vêtements de sport, vêtements pour enfants, sous - vêtements, maillots de bain, vêtements de sécurité du travail, technologie textile, accessoires de vêtements (cravates, écharpes, broches, etc.), une variété de tissus, tissus en coton, tricots, textiles, articles de fourrure, etc.

  •  

    Accessoires et accessoires: fermeture à glissière, boutons, doublures, accessoires et ainsi de suite

  •  

    Chaussures

    Chaussures en cuir, pantoufles, chaussures de mode, chaussures pour enfants


201.

Neuf.

Semaine du commerce en Chine

201.

Neuf.

Année

9

Mois

2

23 - 25

Date

Des exposants de formulaire


Pavillon de la valeur ajoutée d'un paquet


Afin d'aider à la sortie de participer à l'exposition à l'entreprise d'obtenir en ligne à ligne d'acquisition de synchronisation de plusieurs ordres commerciaux, à partir de maintenant, tous inscrits dans les Émirats arabes unis Semaine commerciale de l'entreprise, sera de 10 000 dollars la valeur d'un service à valeur ajoutée (

"Le monde" filet de vêtements, chaussures, chapeaux de membre d'or une année de service

).


Pour de plus amples renseignements, veuillez cliquer sur le lien ci - dessous ↓ ↓
















  • Related reading

Le Salon De La Route Est En Cours: Semaine Du Commerce De Chine Au Maroc 2018

Exhibition Information
|
2018/12/15 21:11:00
276

China Shandong International Textile Expo

Exhibition Information
|
2018/12/14 23:53:00
455

La Foire De La Route Commence À S' Inscrire: Saitex & South Africa Trade Week 2019

Exhibition Information
|
2018/12/14 23:18:00
192

Un Chemin D'Exposition Dans La Zone Périphérique Des Émirats Arabes Unis Express: L'Exposition De L'Échange Est Maintenu

Exhibition Information
|
2018/12/13 22:30:00
96

Le 5 Décembre, Guangzhou CSF Ouverture De L 'Exposition De L' Industrie De La Chaussure, Trois Points Lumineux Ne Doivent Pas Manquer!

Exhibition Information
|
2018/12/1 12:16:00
91
Read the next article

La Semaine Du Commerce Chinois Au Ghana En 2019 (Produits De Consommation Légers)

La deuxième semaine ghanéenne du commerce avec la Chine s' est déroulée avec succès à l 'hôtel Accra Kempinski, au Ghana, du 7 au 9 mai.La semaine du commerce chinois, qui est la plus grande exposition de produits chinois au Ghana, a reçu un appui considérable de la Chambre générale de commerce et d 'industrie du Ghana, de l' Association de coopération sino - canadienne, du Centre ghanéen de promotion de l 'investissement, de l' Association amicale Ghana - Chine et de l &