Home >

Le Chemin De L 'Évolution De La Biomédecine En Chine: L' Innovation Est Déjà En Route Pour Un Développement De Qualité

2019/12/31 13:28:00 118

La VieLa MédecineLe ProgrèsL 'InnovationLe DéveloppementLa Route

Le 27 décembre 2019, à quatre jours seulement de 2020, le marché chinois des médicaments innovants a accueilli trois espèces de poids lourds: le rimazole toluène Sulfonate pour injection de la médecine Heng Rui, le tyrelli ball mono - injectable dans le Baji Shenzhou et la capsule de nyla Pali sulfonate de toluène.

Le 3 novembre 2019, lors de la Conférence chinoise sur l 'innovation dans le domaine des biotechnologies, la Division du développement social et de la science et la technologie du Ministère de la science et de la technologie et le Centre chinois pour le développement des biotechnologies ont publié des rapports indiquant qu' en 2018, le marché de l 'industrie biomédicale dépassait 350 milliards de yuan et que neuf nouveaux médicaments de type 1, mis au point de manière autonome, avaient été commercialisés.

Depuis cette année, la promotion de la commercialisation des produits biopharmaceutiques est un événement important sur le marché des capitaux.Selon Lee Kang, associé du Service d 'audit d' anyong Hua Ming, les entreprises de biopharmacie de haute qualité se développent rapidement, qu 'il s' agisse de plaques ou de sociétés cotées en bourse elles - mêmes.« la biopharmacie, et même les entreprises pharmaceutiques innovantes, seront au Centre des préoccupations des capitaux à long terme. »En 2019, huit sociétés chinoises de biomédecine ont mobilisé 2,3 milliards de dollars par l'intermédiaire de l'IPO de la Bourse de Hong Kong, soit près de 10 fois plus que les entreprises européennes pour la même période.

Ce n 'est qu' un microcosme de l 'évolution de la médecine biologique en Chine.

Ces dernières années, la restructuration institutionnelle de l'Agence nationale de la santé et la création de l'Agence nationale de la santé ont favorisé le développement de l'innovation dans le domaine de la biomédecine en Chine.

Ainsi, l'avis sur l'approfondissement de la réforme du système d'examen et d'approbation pour encourager l'innovation dans les instruments médicaux pharmaceutiques, publié par le Bureau du Conseil des affaires d'État, est très encourageant non seulement pour les acteurs de l'innovation, mais aussi pour l'intégration de la recherche - développement sur les nouveaux médicaments Dans le monde.

La publication de la politique correspondante a également permis de réaliser des progrès considérables dans la gestion des essais cliniques et a contribué au développement du processus de commercialisation des nouveaux médicaments en Chine, en remplaçant le système d'accréditation des institutions d'essais cliniques par un système d'enregistrement et en résolvant le problème de l'insuffisance des ressources cliniques.

Dans le même temps, Xu Jiaxi, des valeurs mobilières de l 'industrie, a noté que, sous l' effet de l 'achat en volume, les modèles de vente des entreprises pharmaceutiques ont évolué progressivement, et que l' expansion de variétés supplémentaires, y compris de médicaments novateurs, est devenue une option inévitable pour les entreprises en cas de chocs politiques.Sous l'impulsion conjointe des politiques, des capitaux et des talents, le secteur pharmaceutique national novateur restera relativement dynamique.

L'Institut national de la santé et de la protection sociale, quant à lui, s'emploie à réaménager le catalogue de l'assurance maladie, à négocier des accords nationaux en la matière, etc., et à libérer de l'espace pour des médicaments novateurs.

De l 'avis de Liu Ming, le Directeur général de la biologie de l' information, les négociations nationales sur l 'assurance maladie revêtent une grande importance pour les entreprises innovantes, y compris les organismes de télécommunications, et contribuent à la restructuration de notre industrie pharmaceutique et à la modernisation de l' industrie pharmaceutique nationale.

Le Directeur de l 'industrie pharmaceutique de Beida Tin a indiqué aux journalistes de l' économie du XXIe siècle que l 'accès rapide à des médicaments novateurs avait une incidence directe sur la survie de l' entreprise pharmaceutique, ainsi que sur la recherche - développement et l 'innovation.

Le Directeur du Centre de conseil en gestion de la médecine de Dingsheng, à Beijing, a estimé que le changement de politique incitait les entreprises de biomédecine à accélérer la recherche - développement innovatrice.« la tendance actuelle est que les entreprises pharmaceutiques innovantes sont de plus en plus nombreuses et que la concurrence est de plus en plus vive, et qu'elles risquent d'être éliminées du marché si elles n'augmentent pas rapidement leurs investissements dans la recherche - développement. »

Selon Frost & Sullivan, les dépenses consacrées à la recherche - développement dans le domaine des médicaments ont augmenté au cours des dernières années et devraient se maintenir à plus de 20% en 2019 - 2023.

Selon d'autres données, entre 2015 et 2018, le coût total de la recherche - développement dans le domaine de la médecine Heng serait de 890 millions de yuan, 1 milliard 180 millions de yuan, 1 milliard 750 millions de yuan et 2 milliards 670 millions de yuan; le coût total de la recherche - développement dans le domaine de la médecine vénézuélienne s'élèverait à 830 millions de yuan, 1 milliard 130 millions de yuan et 2,5 milliards de yuan; et le coût total de la recherche - développement dans le domaine de la médecine à Shanghai s'élèverait à 620 millions, 670 millions, 836 millions et 1 milliard 389 millions de yuan.

Cependant, d 'après les données de la société d' information médicale de Guangzhou point d 'étalonnage (Pico), nos entreprises pharmaceutiques ne représentent que 6% des investissements mondiaux dans la recherche et le développement, loin des États - Unis, et il y a de grandes disparités entre les entreprises chinoises et internationales dans la recherche - développement.Les dépenses de R - D des Johnson en 2017 s' élèvent à 9,1 milliards de dollars et à 10,6 milliards de dollars en 2018; et les dépenses de R - D de messadon à 10,2 milliards de dollars en 2018.

"Pour que la médecine chinoise se développe de façon novatrice, il faut que les entreprises maintiennent leurs investissements dans la recherche - développement et que les grandes entreprises chinoises assument leurs responsabilités en accroissant les investissements dans la recherche - développement à l'appui du développement novateur."Selon M. shrewson.

 

  • Related reading

Genetic Technology "Bending Overcar": Decomposition Of The Big China Gene "Innovation" Battle

Expert Time
|
2019/12/31 13:28:00
147

"5G + Industrial Internet"

Expert Time
|
2019/12/31 13:28:00
60

L 'Intelligence Artificielle Ouvre Une Nouvelle Ère

Expert Time
|
2019/12/31 13:28:00
92

Liu Miao, Président Du Conseil D 'Administration De La Vieille Cave De Luzhou

Expert Time
|
2019/12/31 13:27:00
82

Président Et Directeur Général De L 'Electric Grey Pearl: La Fabrication De Haut De Gamme Doit Représenter 20% Du Total Mondial Comme La Climatisation.

Expert Time
|
2019/12/31 13:27:00
72
Read the next article

La Southern Responsibility Investment Initiative A Officiellement Lancé L'Institut De Recherche Sur Les Capitaux Du Xxie Siècle Et A Lancé Le Groupe A.

L'investissement responsable sera un important moyen de remodeler l'écologie du groupe A.