Home >

Les Employés De Bureau Rencontre Une Réponse

2010/11/3 9:56:00 53

Employé De Bureau

  

Collègue

Entre - temps, si l 'on ne s' attend pas à ce qu' une dispute soit délibérément une source d 'humiliation et de désagrément pour l' autre, mais plutôt à ce qu 'il n' y ait pas de désaccord et de désaccord sur une question de travail particulière, une telle dispute ne crée pas d 'hostilité et d' hostilité entre les deux parties, mais favorise une communication et un règlement adéquats des problèmes.


Un collègue de case1 a une épée à lèvres.


Un autre coup de poing sur la table, plus fort que le précédent.

Mais cette fois - ci, à la place de la pluie, il s' est précipité devant son collègue Anson, et il lui a donné un coup de poing à la place qu 'il venait de frapper.

"Ne me dis pas tout ça, les statistiques sur le plan de l 'entreprise sont claires, pas d' évaluation par échantillon de l 'ampleur des risques!"


Voir: petit bruit briser

Communication

Le fossé entre collègues, si ce n'est que par une querelle pour dénigrer l'un de l'autre, de sorte que l'autre délibérément l'embarras, mais pas d'accord sur un travail spécifique, en désaccord, alors cette dispute, ne provoque pas lorsque les parties hostiles et de haine, mais des problèmes de communication suffisante et résolu.

L'attitude de l'une des Parties sera la première à plein temps attiré l'attention et que l'autre partie, de manière à éviter toute défaillance due, la communication de silence et de compromis en correspondance les ennuyeux.

En raison de la relation de travail égaux, peut agir violemment, mais ne touche l'autre corps, par "se battre" devient "contre".


CASE2 subordonné confrontation mutuelle


Zhang Lin s' est sérieusement mis à la table du Bureau du Directeur, puis a décidé de pousser un texte devant le Directeur Mark.

"Est - ce que les séances ne sont pas une perte de temps..."


Voir l 'Astuce: une plainte d' inconvenance n 'est pas une relation inégale d' obéissance absolue.

Lorsque l'avis personnel et patron de différences, ou que lorsqu'il rencontre un traitement injuste, peuvent de manière appropriée par "se battre" pour exprimer leur mécontentement que fort ou.

Mais les mots à l'attention de la discrétion, pas de critiquer, mais pour expliquer la situation, la raison.

De telle sorte que favorisent en fait entre les niveaux supérieur et inférieur de la compréhension et de la coopération.


CASE3 subordonnés

De sévères critiques


"Boucle est ta prime selon les règles, il n'y a pas de suspension est déjà pris.

"Pourquoi un groupe de personnes de faire quelque chose de mal ne punir quelqu'un!" "Je vais vous donner une chance de vous expliquer!" Shen Hong avec indignation à raconter toute l'histoire des choses, comme compétente 冉杰 n'est pas interrompre ses déclarations, sourcils attentivement écouté...


Sur les salopes: subordonnés une chance de parler en tant que chef de la plainte de l'objection, et ne doit pas être subordonnés comme un défi pour son autorité, mais devrait leur donner l'occasion de parler et de droits de l'homme, dans leur propre processus de libération et d'analyser à nouveau apprendre à écouter.

Et la langue à la note de la place et de l'espace, pas un mot arbitraire, permet d'expliquer et de réfuter les subordonnés.


"Dispute" sur le lieu de travail.


Tout ne peut pas être réglé par une dispute.

Les relations interpersonnelles sont de courte durée, les conflits d 'intérêts sont peu nombreux, ce genre de dispute peut être perdue en même temps qu' une "partie".


Tout le monde n 'est pas fait pour se disputer.

Les mots violents et les émotions passionnées ne sont pas ce que tout le monde peut supporter normalement.

Par exemple, le « nouveau » risque de nuire à son estime de soi professionnelle et de nuire à sa connaissance et à son évaluation correctes de la culture d 'entreprise s' il est « bruyant » peu après son entrée en fonctions.


3, querelle d'être établi dans la compréhension de l'autre, sur la base de confiance mutuelle.

Deux personnes de travailler ensemble pour la première fois, ou devrait essayer de manière pacifique et de communiquer, aveugle de disputes provoque un soupç, ou même de provoquer la rupture de la relation permanente.


4, querelle d'être un objectif clair, pas de distractions.

Lorsque seulement eu des problèmes spécifiques peuvent se disputer, pas de disputes comme mode de ventilation quotidienne de mécontentement.

"Désolé" ne doit pas "rien ne trouve pas heureux".


5, se battre à l'attention de la langue.

La dispute doit être simple, les parties peuvent parler franchement, mais sans parler, impur, agresser de mauvaise foi, et encore moins s' éloigner de la dispute pour se pformer en « guerre de la bouche ».


Faire face au sens de la dispute.

La dispute n 'est pas une force agressive et écrasante qui oblige l' autre à accepter son point de vue, mais plutôt un moyen plus violent de discuter des problèmes et de les résoudre.

N 'espérez pas qu' on se soumette en se plaçant à la hauteur de la voix.


Calmer le résultat de la dispute.

Une fois que les « combats » se sont calmés, les deux parties qui se disputent devraient s' éloigner de l 'émotion, analyser objectivement les opinions ou les accusations de l' autre partie et identifier les lacunes qu 'elles manquent ou manquent pour les améliorer et les améliorer.

  • Related reading

Il Y A Des Façons Simples De Voir Un Homme De Couleur Dans Un Bureau.

Communication efficace
|
2010/11/2 10:08:00
52

Qu 'Est - Ce Que Tu Vas Faire?

Communication efficace
|
2010/11/2 10:06:00
52

Les Cinq Plus Grandes Victoires Des Femmes En Col Blanc

Communication efficace
|
2010/11/2 10:05:00
63

Comment Créer Rapidement Et Efficacement Un Réseau De Relations De Travail?

Communication efficace
|
2010/11/2 10:04:00
74

Comment Rendre Son Travail Irremplaçable

Communication efficace
|
2010/11/1 10:18:00
59
Read the next article

Il Y A Dix Sortes De Differences.

Je résume ce qui suit: